Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le divorce and livret de famille à l’étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le divorce and livret de famille à l’étranger

    Tout d’abord désolé si vous remarquez cette même question dans d’autres forums.
    Lorsque un couple algérien vivant et citoyen aussi dans une autre pays que l’Algérie, entame le divorce a travers le tribunal de ce pays « étranger », qui garde le livret de famille algérien après le divorce ?
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    Le livret algérien est établi.....au nom du chef de famille.....donc le papa......ça devrait être lui.....qui le garde......mais le consulat te confirmera....ou infirmera....c'est selon...

    P.S. Il y a quelques mois je crois......que tu cherchais ta moitié.......j'espére que t'es pas rendu..........à ce nouveau stade....:22:

    Commentaire


    • #3
      Je leur ai demandé et ils m'ont repondus que c'est le tribunal algerien ou l'avocat en algerie lorsque je ferais la transcription du divorce etranger en Algerie qui decidera ...
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire

      Chargement...
      X