Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Oujda: Les grandes réalisations du siècle a oujda inaugurées par le roi mahamed 6 (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Oujda: Les grandes réalisations du siècle a oujda inaugurées par le roi mahamed 6 (Vidéo)

    le roi a oujda 20.06.2013

  • #2
    Tu lui a embrassé la main lors de son passage ?

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas que ca qui a changé sur Oujda, MEK tu devrais chercher plus que ca. Le centre d'Oujda est complétement transformé, tout ce qui était au colonisateur est détruit, il ne reste que quelques vestiges. Il y a plieurs centre commerciaux et des grandes surfaces. Au fait pourquoi en Algérie, vous garder encore les infrastructures du colon? c'est des vieux bâtiments, vous les rénovez pas, vous les détruisez pas, que se passe t-il ?
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        Ils ne réclament rien de peur de se faire réprimer alors leur gouvernement les laisse comme ça.
        Ca leur fait plus d'argent a détourner.

        Commentaire


        • #5
          TARRO TROUE ROUILLE DE SIDI HAJJI

          Tu lui a embrassé la main lors de son passage ?
          Un Algerien Président du conseil de la région oriental,ça ne te dis rien???

          Ça serait un miracle qu''un rat des égouts puisse reconnaître un tel personnage ,ALI BELHADJ BOUABDELLAH a fait une une belle carriere




          Natif de Marseille, Ali Belhaj a vécu dans la cité phocéenne jusqu’à l’âge de dix ans. Qu’on se le dise : le quinqua est bien né. Il nous reçoit dans le siège de son holding sis au quartier Palmier de Casablanca. C’est là qu’il gère ses affaires courantes, et ses affaires tout court. Ali Belhaj a hérité de l’entreprise familiale très prospère. Au milieu des années 1940 déjà, son papa, grand propriétaire terrien et exploitant agricole, distribuait des agrumes en Europe. Si, par exemple, les Allemands ont découvert la clémentine, c’est grâce aux Belhaj. Ali Belhaj est riche, très riche, il est dans les agrumes et dans l’immobilier. Un dicton à Berkane, sa ville d’origine, dit que le ciel appartient à Dieu et la terre aux Belhaj. A la veille de la création du nouveau gouvernement, le Berkani le plus célèbre, après Hicham El Guerrouj, multiplie les sorties médiatiques. A-t-il comme ambition de faire partie du prochain gouvernement ? Du côté de l’intéressé, c’est “no comment”. Réponse dans quelques semaines, même si on a déjà notre petite idée sur la question.
          Dernière modification par AARROU, 21 juin 2013, 01h19.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Un Algerien Président du conseil de la région oriental,ça ne te dis rien???
            Le 1er president de ton pays, le boss de ton pays, le tout 1er lors de la création de ton pays est Marocain de sang

            Tu me parle d'un president de conseil de je ne sais pas quoi

            Aujourd'hui encore je lis certains pleurer que le clan d'oujda vous commande dans tout ton pays.

            Commentaire


            • #7
              TARRO TROUE ROUILLE DE SIDI HAJJI

              Le 1er president de ton pays, le boss de ton pays, le tout 1er lors de la création de ton pays est Marocain de sang
              Tu me parle d'un president de conseil de je ne sais pas quoi
              Aujourd'hui encore je lis certains pleurer que le clan d'oujda vous commande dans tout ton pays.


              Il est de quelle région du Maroc ce président Algérien ??????
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par AZPARIS95
                Il n'y a pas que ca qui a changé sur Oujda, MEK tu devrais chercher plus que ca. Le centre d'Oujda est complétement transformé, tout ce qui était au colonisateur est détruit, il ne reste que quelques vestiges. Il y a plieurs centre commerciaux et des grandes surfaces.

                Au fait pourquoi en Algérie, vous garder encore les infrastructures du colon? c'est des vieux bâtiments, vous les rénovez pas, vous les détruisez pas, que se passe t-il ?
                hahah yakhi bororo mohk ljaje

                Je connais très bien oujda

                Quant au bâtisse et infrastructures coloniale commencer d'abord chez toi au maroc détruisez casa, fes, meknes ect... ainsi que les autres infrastructures lignes chemin de fer, port, pont ect ... et puis l'algerie vas vous suivre.





                .
                Dernière modification par MEK, 21 juin 2013, 01h46.

                Commentaire


                • #9
                  Il est de quelle région du Maroc ce président Algérien ??????
                  Sidi Rahal , Haouz Marrakech

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais très bien oujda
                    Tu connais nbeg

                    Dans toute l'ouest algerien pas une seule ville a part Oran (2e ville d'algerie) n'arrive a la cheville d'Oujda !

                    On a peut être pas devellopé le reseau feroviere mais en tout cas nos villes ne ressemblent pas a des villes du moyen age comme en algerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait pourquoi en Algérie, vous garder encore les infrastructures du colon? c'est des vieux bâtiments, vous les rénovez pas, vous les détruisez pas, que se passe t-il ? (Azparis)

                      Pourquoi détruire un butin de guerre ? Contrairement à ce que tu dis il y a des rénovations en cours en particulier à Alger et Oran et des constructions quand il y besoin, renseigne toi l'ami !

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens j'ai trouvé une coupure de presse sur une page d'oujda

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah on parle de ma ville, j'en suis fier, elle a beaucoup changé en bien, elle n'a plus rien à envier aux autres villes du royaume. La seule chose qui me chagrine c'est que l'ancien wali corrompu qui a été envoyé au bagne, a détruit certains vestiges d'oujda notamment le fameux collège pasteur où mon père a étudié dans les années 60.

                          Commentaire


                          • #14
                            nos villes ne ressemblent pas a des villes du moyen age comme en algerie.

                            Ya ouedi commence par voyager avant d'avoir un avis aussi tranché, tu appelle sa une ville, j'ai l'impression de voir plutot un gros bourg de passage.

                            Commentaire


                            • #15
                              TAARROU TAARROUE ARROUILLE DE SIDI HAJJI


                              Je connais ce Belhaj pour l'avoir eu plusieurs fois en clientèle et je peux te dire qu'il est fier d'être de Berkane et qu'il ne parlais pas beaucoup de son pays d'origine. Ca prouve aussi que sa famille n'a pas eu à se plaindre de son sort après l'indépendance du Maroc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X