Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous arrive d'écoutez des anachids (chant religieux musulman)!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça vous arrive d'écoutez des anachids (chant religieux musulman)!

    moi oui

    des moment plus que d'autres, ce matin j'écouter cella, elle m'a vraiment fait du bien


  • #2
    ...coucou Naw contente de te croiser...pour répondre à ton topic, c'est lorsque lorsque l'occasion se presente, sinon j'écoute beaucoup plus des sourates récitées par de belles voix qui me donnent des frissons...j'en écoute même dans ma voiture...
    Dernière modification par Fella, 21 juin 2013, 15h22.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      J en ecoute beaucoup voiture maison et plusieurs heures d affilées.
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        coucou fella

        pour répondre à ton topic, c'est lorsque lorsque l'occasion se presente, sinon j'écoute beaucoup plus des sourates récitées par de belles voix qui me donnent des frissons...j'en écoute même dans ma voiture...
        on est presque kif-kif alors

        J en ecoute beaucoup voiture maison et plusieurs heures d affilées.
        babyben, bssahtek alors, moi c'est juste par moment

        Commentaire


        • #5
          ça vous arrive d'écoutez des anachids (chant religieux musulman)!
          Non
          .

          Commentaire


          • #6
            myst choukran ala elmoucharaka

            c'est pour toi

            Commentaire


            • #7
              Des anachids? non pas du tout je trouve ca trop triste...

              Soit j'écoute de la musique ou j'écoute le coran.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                pour anachides ce sont tout les chants musulmans dans toutes les langues, style ancien ou plus moderne

                Ameur ezzahi

                sidna mohamed rebhi w rass mali

                Commentaire


                • #9
                  Des anachids? non pas du tout je trouve ca trop triste...
                  megane pas forcément , écoutes celle de ezzahi!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Naw08 quand ce sont des qsidate ou des chants traditionnels algériens (en arabe ou en kabyle) c'est autre chose bien sûr.

                    Je parlais de ces anachids en fos'ha importés des pays arabes.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      megane c'est de chez toi



                      Commentaire


                      • #12
                        ça me fout la chair de poule
                        ça me fait penser aux funérailles
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          myst choukran ala elmoucharaka

                          c'est pour toi
                          Al 3afw yal oukht

                          Merci pour al anchouda .... mais manekdebch 3lik, j'ai pas pu écouter plus de 30"
                          Honnêtement je sais pas pourquoi mais je supporte pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Naw08 ah oui ca j'aime bien sûr tout ce qui algérien.

                            Il y a aussi des chorales d'hommes en kabyle ou aussi chez beni m'zab qui chantent très bien.
                            Il y a aussi des qsidates en chaabi, Malouf.

                            En fait j'aime bien écouter ca pendant le ramadan le soir.

                            Space non ca ne me fait pas du tout penser aux funérailles, mais plutot à ma grand mère ellah yerhem.
                            Les femmes de son époque avaient une vie dure, elles chantaient pour se donner du courage.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst tu n'es pas le seul.

                              Tous ces anachids importés des pays du golf ou d'Egypte, j'en ferais presque une allergie :22:

                              Je ne trouve pas ca beau du tout, ce n'est ni du chant ni du "tartile".
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X