Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information Medicale Importante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information Medicale Importante

    L'utilisation, pendant de longues périodes, de la souris peut provoquer des troubles musculo-squelettiques (TMS).

    Le syndrome du canal carpien (SCC) est la pathologie la plus connue et la plus répandue : il s'agit d'une inflammation du nerf carpien due à sa compression au niveau du poignet.
    La façon d'utiliser la souris influe sur la survenue de TMS.
    Ainsi, un appui continuel du poignet ou une souris éloignée du clavier constituent des situations à risque de TMS.
    En France, on estime que 3 à 4% des TMS reconnus sont attribuables à l'usage de la souris.

    Ce simple test permet de comprendre si vous manipulez correctement la souris.

    Pointez la flèche sur la lettre Z, cliquez et, tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, déplacez le pointeur jusqu'à la lettre J.

    Z On te fait faire n'importe quoi, c'est pathétique J

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

  • #2
    j'ai lolé un peu

    Commentaire


    • #3
      ca n'a rien à voir mais les femmes enceintes ont parfois ce syndrome pourquoi la est kla question?
      elle utilisent trop la souris lol ...
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        moi, je ne faisais que passer dire bonjour .....je vous assure que je ne me suis pas fait avoir :40:
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

        Commentaire


        • #5
          moi, je ne faisais que passer dire bonjour .....je vous assure que je ne me suis pas fait avoir
          coucou collègue...

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            Voila un post qui, j'imagine, ne fera pas long feu!!! parceque ceux qui s'y laisserait prendre éviteront de le dire et donc d'upper le post! Cela étant dit, sur certains écrans ou le contraste est poussé à fond, la couleur de police blanche apparait tout de suite car le fond, par défaut, de FA est un leger bleu!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahah ahahahahahahah


              merci pour le fou rire karim
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                la couleur de police blanche apparait tout de suite car le fond, par défaut, de FA est un leger bleu
                c vrai, j'y ai pas pensé..

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #9
                  eh oui tu ma eu karim

                  Commentaire


                  • #10
                    eh oui tu ma eu karim
                    c pas grave...tu m'auras un jour, à ton tour...

                    t'as réussi à résoudre ton pbm de windows?

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #11
                      Z On te fait faire n'importe quoi, c'est pathétique J

                      ça c'est clair karim, et je te remercie bien pour t'être joué de nous!

                      Commentaire


                      • #12
                        50, 50 il me reste encor le prob de la bul

                        Commentaire


                        • #13
                          50, 50 il me reste encor le prob de la bul
                          c'est quoi le pbm de la bul?

                          ça c'est clair karim, et je te remercie bien pour t'être joué de nous!
                          mais non, je ne permettrais pas chere Oiseau bleu.. je vous aime bien..

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu m'aimes bien, moi je suis folle de toi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois qu'il y en a qui s'amuse bien
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X