Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALDO STERONE dans sa voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALDO STERONE dans sa voiture

    connaissez vous ALDO STERONE ? et ses fameuses analyses dans sa voiture " PS" quelqu'un svp peut mettre la video youtube aux normes du forum car je ne sais pas le faire desolé et merçi d avance
    http://www.youtube.com/watch?v=X1DQ3...TYX_jztd7PckWw
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    je connais pas cet homme



    Dernière modification par naw08, 21 juin 2013, 17h20.

    Commentaire


    • #3
      voici quelques délires de monsieur sterone

      « Aujourd’hui, les musulmans sont utilisés comme des rats, pour aller frapper les nations qu’on veut faire tomber. Militairement, ils ne valent rien, mais ils sont capables d’apporter de la violence de proximité. (…)
      [En France], les musulmans votent pour ‘l’establishment’, pour François Hollande par exemple. Ils votent pour un système qui les considère comme des rats mais qui connait leur potentiel de nuisance. C’est la raison pour laquelle ils reçoivent des alloactions, et sont incités à se multiplier dans leurs cités ghettos : pour pouvoir détruire les sociétés dans lesquelles ils vivent.
      Et vous, les Français, votre tour viendra. Parce que vous aussi, vous avez voté massivement pour l’establishment depuis 40 ans. »
      On quitte l’Afrique à cause des gens. On part parce qu’on ne supporte pas le comportement des gens. Ce sont des sauvages. Je suis parti parce que les gens sont insupportables. Parce que ce sont des sociétés où l’on arrive pas à vivre. Les Africains n’arrivent pas à vivre ensemble entre eux. »
      Moi, j’arrive ici, je respecte la loi, je suis carré, je triche pas, je ne trompe pas, je ne vole pas, je ne mens pas, je ne crée pas de fausses identités pour prendre l’aide sociale. Finalement, j’ai la vie d’un européen blanc, la vie du con qui est en train de se faire génocider sur sa propre terre. Je me retrouve dans sa peau de contribuable en train de crever ici. C’est pour ça que je le comprends et que je viens parfois parler à sa place.
      Le fait de troquer une vie pénible et pleine de privations contre une vie de rentiers sociaux leur permet une sorte de repli sur les valeurs du pays d’origine. Ceci est possible parce que la France offre argent, logements, soins médicaux, passeports sans rien exiger en contrepartie. (…)
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        ca ne serais pas par hasard madmaxx
        celui la je le caonnais lui et la klik a mnanuk, leur fond de commerce c'est tyah et lhadra elkhamja , raw tab alih rebbi wella yahder spiritualité

        Commentaire

        Chargement...
        X