Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distance entre Constantine et Biskra tolga?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distance entre Constantine et Biskra tolga?

    bonsoir

    j aurais souhaiter savoir quelles etais la distance entre constantine et biskra"tolga" et le prix du taxi pour cette destination.

    merci

  • #2
    j aurais souhaiter savoir quelles etais la distance entre constantine et biskra"tolga" et le prix du taxi pour cette destination.
    J'imagine que cette info tu pourras la trouver dans n'importe quelle station de taxi de Constantine!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Sur internet tout simplement

      Commentaire


      • #4
        le prix

        c'est a la tête du client....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          J'imagine que cette info tu pourras la trouver dans n'importe quelle station de taxi de Constantine!!!
          oui ,si effectivement j aurais ete a constantine en ce moment et si telle etait le cas ,je n aurais pas posé la question,d ou reflechir avant de repondre,car la actuellement je suis a lyon et non a constantine cher internaute"MDR"

          Commentaire


          • #6
            d ou reflechir avant de repondre,
            Désolé mais je n'ai pas la science infuse!!! et je vois que ma réponse ne t'agrée pas, je ne pouvais pas deviner, pauvre de nous ici bas en Algérie, que Monsieur est en outre-mer
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              ma reponse n etais pas ironique cher internaute d autre terre ,mais objectif,donc pas la peine pour une simple question de tomber dans le debats de la lamentation"du genre pauvre de nous en algerie"tu devrait plutot dire dieu merci d etre et non de te complaindre,voila,mais en attendant je n ai toujours pas la reponse

              Commentaire


              • #8
                toi rayane

                alors tojours pas de reponse a ta question
                peut etre que personne ne lez sait finalement ?
                en plus ta demande tourne au reglement de compte
                laisse tombé
                tu trouva ailleur

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Entre Constantine et Biskra si mes souvenirs sont bons c'est de l'ordre de 200 à 250 Km. La route passe par Batna qui est environ à mi distance des 2 villes.
                  Biskra - Tolga j'en ai aucune idée.

                  Bon courage
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    biskra c'est la wilaya de tolga qui et une daira il y a anviron 25 km et entre constantine il y a anviron 220 km
                    Dernière modification par jamila, 02 septembre 2006, 08h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a vous pour vos reponse

                      Commentaire


                      • #12
                        267 kms de Ksentina à Biskra...

                        600 DA, en taxi collectif.

                        Commentaire


                        • #13
                          600 DA, en taxi collectif... à tes risques et périls...

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut aller jusqu'à biskra et revenir vers tolga.dommage qu'on ne peut pas couper.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X