Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie élue dans deux organes de l'organisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie élue dans deux organes de l'organisation

    L'Algérie a été élue vendredi au sein de deux organes de l'Organisation des Nations-Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), a appris l'APS auprès d'une source proche de la délégation algérienne participant à la 38ème conférence de la FAO. L'Algérie a été reconduite au Conseil de la FAO pour une année, a-t-on indiqué. Le Conseil agit en qualité d'organe exécutif de la Conférence de la FAO.

    Selon ses statuts, le Conseil s'occupe de questions ayant trait à la situation mondiale de l'alimentation et de l'agriculture et à des problèmes connexes, des activités courantes et futures de l'Organisation, y compris son programme de travail et budget, de l'administration et de la gestion financière de l'Organisation et de questions d'ordre constitutionnel.

    L'Algérie a été également, élue au Comité du programme de la FAO, a-t-on fait-savoir. Cet organe qui se réunit deux fois par an, examine les activités courantes de l’Organisation, le cadre stratégique, les objectifs inscrits dans le programme à long terme de l’Organisation ainsi que le plan à moyen terme et les ajustements éventuels à y apporter et son programme de travail et son budget pour la période biennale suivante.

    APS
Chargement...
X