Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de démo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de démo

    Quel modèle me conseillez-vous?
    On m'a proposé microsat SN 3000 HD wi fi pouvant décrypter les chaines françaises canal satellite, al jazeera et art pour un prix de 8000 DA

    SVP employer langage simple , suis une cacaouette en la matière

    ps/ c'est en prévision de passer de bonnes soirées pdt le ramadhan, je vous promet que je ne raterais pas pour autant les tarawih
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    bonjour Doc !

    je cherche la même chose je peux squatter ton topic ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour doc moi aussi je squat je cherche la même chose ......consulte aussi ce topic


      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=279117

      Commentaire


      • #4
        Cristor ATLAS HD 100

        Commentaire


        • #5
          Samsat 90HD. je l'ai depuis 6 mois. il est impec

          Commentaire


          • #6
            Myst Atlas hd 100 j'ai demandé au vendeur il m'a dit qu'il faut le flasher avant utilisation ce que je ne comprends pas puisqu'il est censé avoir un décodeur ! c'est une prise de tête

            Commentaire


            • #7
              Oui le "décodeur" utilise le "flash" pour décoder. Rien de compliqué t'inquiètes pas. le flash est dispo sur le net, et tu peux le flasher toi-même avec une clé usb

              Commentaire


              • #8
                merci pour l'info ! J'ai opté pour la facilité

                Commentaire


                • #9
                  Et la Francophonie dans tout celà ??????

                  C'est à croire que les Français ne cherchent pas à développer la Francophonie dans le monde!!!
                  Que perd la France en permettant aux Maghrebins de voir les chaines de la TNT qui, en principe, devraient être gratuites ??????????
                  Perdre une occasion pareille pour la popularisation de la langue Française c'est tout simplement bête!!!!!
                  Pour revenir au sujet, je pense que la meilleure manière c'est d'acheter, en France, un décodeur avec carte spécial TNT SAT; celà coute entre 80 et 100€ et c'est du sur !!!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai opté pour la facilité
                    tu l'as pas pris ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je cherche la même chose je peux squatter ton topic
                      moi aussi je squat je cherche la même chose .
                      marhba bikom



                      Selon Myst et Barthez

                      Cristor atlas HD 100
                      Samsat 90 HD

                      Mes craintes se confirment:22: jamais de consensus sur un seul modèle
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        merci doc ! dans la vie il faut savoir prendre des risques, commences par le demo

                        Commentaire


                        • #13
                          Zero risque

                          Quelqu'un connait-il ce démo Microsat SN 3000 HD ?
                          Le revendeur vante les qualités mais je ne le crois pas trop
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour les bidouilleurs

                            alors pour ma part, c'est comme a dit Myst, le cristor 100. mais je n'écarte pas l'autre, c'est simplement que je ne connais que le premier et j'en suis vraiment satisfait. ça a toujours été le cas d'ailleurs avec les Cristor.

                            le truc avec le flashage n'est pas une complication, mais bien un atout, ça ouvre les horizons (en plus des canaux) !

                            Et pour une honnêteté totale, il y a un petit soucis avec le hd 100 (peut être que Myst peut confirmer ou nous partager une solution pour), parfois le menu n'est pas réactif, un appui (vers le bas par ex) ne donne rien, et ce n'est qu'au deuxième appui que ça saute de deux chaines de suite (les deux appuis).

                            Mais c'est assez rare, et sois sur que TOUS les récepteurs ont ce genre de petits soucis qu'on regle par des flashage, parfois c'est ch**** mais dans le cas ici ce n'est pas vraiment perceptible.

                            En fin, j’apprécie surtout son rendu HD, c'est du vrai HD de chez HD ! et son wifi est impeccable (ce n'est pas le cas de tous les récepteurs)

                            ah, le en fin de l'en fin ! Cristor c'est du solide, concernant le décodage, leurs récepteur (j'avais le cristor atlas et maintenant le hd) ont toujours décodé sans coupure alors que TOUS les autres ou presque etaient au noir. tu auras donc la tranquillité en prime, et ça aussi, ce n'est pas donné à tous les utilisateurs, je pense spécialement à certains de mes voisins !
                            Dernière modification par GLP, 26 juin 2013, 08h35.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir
                              pour le demo microsat sn 3000 hd je vous conseil d acheter mais pas au pris 8000 da
                              je possede un et je l ai paye 6000 da mais il est manifique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X