Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vient faire Arnold Schwarzenegger en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vient faire Arnold Schwarzenegger en Algérie?

    Arnold Schwarzenegger se rendra en Algérie pour la première fois du 24 au 26 juin. Une visite qui en surprend plus d’un. Ancien acteur, et gouverneur d’un Etat américain, « Schwarzy » mettra une autre casquette, celle de l’écolo. Il visitera Alger puis Oran, afin de représenter son ONG « R20 Regions of Climate Action ». Il initiera un programme environnemental dans l’ouest du pays.

    Soutenu par les Nations Unies, l’ancien gouverneur de Californie va ouvrir le tout premier bureau algérien de son ONG « R20 Regions of Climate Action » en Algérie, «dont le choix s’est porté sur la ville d’Oran», précise un communiqué du ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et de la Ville. Arnold Schwarzenegger signera un accord de partenariat pour lancer, avec la wilaya d’Oran, un programme pilote d’économie verte, le 25 juin prochain à l’hôtel El Aurassi en présence d’Amara Benyounes, le Ministre de l’Environnement.

    Pourquoi avoir choisi l’Algérie et surtout Oran pour lancer un tel programme ? Cette région méditerranéenne est ouverte sur deux continents, ce qui permet d’influencer et d’être influencé par deux cultures et deux politiques environnementales. L’Algérie pays émergent et qui connaît les prémices d’une conscience verte, est la candidate parfaite pour le lancement de ce projet environnemental. Le R20 est une ONG très influente et active dans le domaine environnemental. Elle regroupe les 20 pays les puissants au monde, l’Algérie a un grand intérêt à faire partie de ce groupe. En adhérant à ce programme, la wilaya d’Oran sera ainsi membre du Conseil d’administration du R20, et assurera la vice-présidence de l’organisation pour la région « Afrique du Nord », précise le site économique Maghreb Emergent. Un nouveau moyen de développer un certain dynamisme dans la région d’Oran, car en sa qualité de représentant du R20, elle accueillera aussi des événements internationaux tels que le Sommet des Régions africaines et arabes, précise la même source.
    ALGERIE FOCUS
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Que vient faire Arnold Schwarzenegger en Algérie?

    il vient peut etre chercher sara connor

    Commentaire


    • #3
      Et bien figure toi.......qu'en algérie, il y a une.........sarah Guennour

      Commentaire


      • #4
        Que vient faire Arnold Schwarzenegger en Algérie?

        Je ne sais pas, je sais juste qu'il n'y aura plus de terroristes en Algérie après son départ, le terminator

        Commentaire


        • #5
          c'est notre prochain président !

          Commentaire


          • #6
            Que vient faire Arnold Schwarzenegger en Algérie?
            tourner le 5ème Terminator, en collaboration avec les producteurs de Made In.


            ps: après coup, je constate que je n'ai pas été le premier à vouloir faire un parallèle avec Terminator ou Sarah Connor, j'ai l'air d'un idiot ... mea culpa
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              il a entendu parlé de la star algérienne athmane 3riouat, il vient lui lancer un défit ... rasse à rasse wahed ma yefreq
              pour plus d'infos contactez beyouna

              Commentaire


              • #8
                Risk, si ça peut te rassurer plus de 20 millions de californiens ont voté pou lui pensant qu'il était le terminator qui aller éliminer tout leur problèmes

                Commentaire


                • #9
                  @Bee: au moins, il a fait son "hasta la vista baby" et s'est tiré sans qu'on ait eu à le chasser.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    il a surement entendu parler du couscous algerien le meilleur du monde et il vient pour verifier

                    Commentaire


                    • #11
                      Risk, il faut s'estimer heureux, on a beaucoup mal à chasser le mini Bouteflika, ça aurait mission impossible avec le terminator

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas de commentaire ...
                        Even if

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas de commentaire ...

                          tommy c'est déjà bien de le dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Que vient faire Arnold Schwarzenegger en Algérie?

                            Je pense savoir pourquoi: il est chargé par le président Bouteflika de transmettre un message aux algériens dont voici le contenu:






                            ps: mauvaise nouvelle, il y a bien eu Terminator 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a fait du bon boulot pour la Californie concernant l'écologie notamment en imposant les ampoules basse consommation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X