Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats d'Assad sont bien traités aprés leur capture (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats d'Assad sont bien traités aprés leur capture (vidéo)

    Aprés multiples critiques des organisations des droits de l'homme concernant l'élimination de soldats assadiens capturés, les rebelles les prennent désormais en prisonniers.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Les soldats d'Assad sont bien traités aprés leur capture
    .
    la plus belle d aujourd'hui !!
    Waw !!
    Les soldats d'Assad sont " trés " bien traités par les zombies mangeurs d organes humains ??
    STP , ne prend pas les " Faistes " pour des cons
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Arrêtes tes niaiseries, tu déconnes vraiment. Au lieu d’être neutre et condamner la violence des deux bords, tu glorifie cette peste qui un jour se retournera contre toi et ta famille.... pour moi l'ami des terroriste est un terrorise.

      J'ai hésité de donner le lien sur une vidéo barbare d'une extrême sauvagerie, qui circule sur internet, Le vrai visage des rebelles Syriens que les 11 amis de la Syrie supportent, entraînent, financent, et que le sieur Bel-Belcourt trouve qu'ils sont humains.

      Ame sensible s'abstenir de voire, je n'ai pu la visionner plus de 30 secondes, tellement c'est insupportable, Prière si vous avez moins de 18 ans, ne regardez pas

      Je donne le lien, pas l’accès direct, et j'invite Bel-court de revoir son titre.
      http://www.youtube.com/watch?v=Kr-MOvQushc
      Dernière modification par humani, 22 juin 2013, 17h22.

      Commentaire


      • #4
        Merci, Bel-court, de nous montrer un exemple des vrais musulmans

        "Traitez-les avec gentillesse"

        (les prisonniers de guerre)

        C'est l'instruction du Prophète Mohammad (sawas) à ses Compagnons il y a plus de 1400 ans.

        Commentaire


        • #5
          Je donne le lien, pas l’accès direct, et j'invite Bel-court de revoir son titre.
          Tu perds ton temps avec un lobotomisé au mieux,ou un un complice (plus surement),il va te dire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent

          Commentaire


          • #6
            Pur propagande pour faire oublier toute les saloperie de ses vampire mangeur d'organes .

            Commentaire


            • #7
              Aprés multiples critiques des organisations des droits de l'homme concernant l'élimination de soldats assadiens capturés, les rebelles les prennent désormais en prisonniers.
              On parlait de cruauté nazi,mais on ne connaissait pas encore la cruauté salafo/kharia.Je plain de tout ce pauvre soldat que l'on voit dans la vidéo,parce que lorsque la camera arrêtera de filmer......

              Commentaire


              • #8
                @bel-court
                Oh bon !
                A t en croire ???
                les vampires et les zombies brusquement sont devenus humains ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Après la vidéo : le pauvre soldat a été décapité (hors caméra bien sur)

                  Commentaire


                  • #10
                    qui va croire ça ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @Nadyr

                      -Il arrive aux propagandistes de croire à leurs mensonges , un à deux pétards aidant ???
                      ILS VOIENT des zombies -humains ????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        bon vue que bel court n'a pas d'opium wahabiste car il n'es pas islamistes
                        la seul explication qu'il fument réellement c trucs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X