Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation Algérie

    Bonjour,

    J'aimerais savoir qu'elles sont les modalités pour importer un tracteur en Algérie. Est-ce que c'est aussi restrictive que pour les voitures ? Ou est-ce que c'est considéré comme une marchandise lambda ?

    Merci.

  • #2
    Salam,

    demande a un transiteur connu et competent. C'est trés risqué comme meme. Il faut savoir tous les frais impliqués ( dédouanement, taxe ,..ect). Sinon, tu vas te casser les dents.

    Commentaire


    • #3
      Bens

      Pourquoi t achete pas sur place?T as des concession agricole sur Alger!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        amidelanature,

        Oui, je vais bien préparer ça, Je compte pas importer ça, comme ça. Sans rechercher derrière.

        babyben87,

        Nan, j'ai pas de concession. Ma famille a des terres agricoles et on voudrait acquérir un tracteur. On en loue un pour les périodes de récoltes mais c'est pas rentable sur le long terme. Le souci, c'est que ça coûte assez cher là-bas. Donc, on a pensé à en acheter un ici, en France et le ramener au bled. Pour l'utiliser et le louer aussi.
        Après, si c'est pas compliqué d'importer et que c'est rentable, oui, j'ai pensé à ouvrir une concession sur Alger. J'ai envie d'investir là-bas, donc pourquoi pas.

        Commentaire


        • #5
          Bens

          Ok mais neuf ca existe pour acheté et comme il n y pas de taxe a l achat je pense que ca reviendrait kif kif sans le tracas du transport!!Fais bien tes calculs!!Inchallah que tes projets se concretisent!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Benss Bonjour

            J'aimerais savoir qu'elles sont les modalités pour importer un tracteur en Algérie. Est-ce que c'est aussi restrictive que pour les voitures ? Ou est-ce que c'est considéré comme une marchandise lambda ?

            Merci.
            Comme t'a dit Baby achete sur place il y a des concessions en Algerie
            L'Algerie elle meme a des usines de montages elles livrent meme les pays
            Africains

            En plus il ya le SAV calcul combien cela te couteras si tu fait appelle au SAV de France .

            Commentaire


            • #7
              pour le financement si tu as une ferme ou une concession tu peux recourir au au crédit tahadi ,une nouvelle formule de la BADR ,un crédit d'investissement à 0% destiné aux agriculteurs (felah) contre le gage du matériel et une souscription aux FGA (fonds de garantie agricole) .si en plus c'est éligible à l'ANDI (mes j'en doute ) tu pourras en plus acheter en hors taxes .

              bonne chance

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi tu ne vois pas cela avec John Deere en Algerie ? Ils nt une concession à Alger....

                Commentaire


                • #9
                  amidelanature,

                  Oui, je vais bien préparer ça, Je compte pas importer ça, comme ça. Sans rechercher derrière.
                  Alors demande ton transiteur. C'est son travail. Certains immigrés veulent ramener toute la France en Algérie. Il y a des tracteurs en Algérie non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Benss

                    Demande a Histo
                    Peut être qu'il te le louera voir prêter le sien ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Certains immigrés veulent ramener toute la France en Algérie. Il y a des tracteurs en Algérie non?
                      Voilà justement un moyen de contribuer à l'économie du pays...Arrêtons d'emmener, d'importer ....
                      Faut consommer et acheter sur place ce qui est Algérien et faire travailler les gens la bas, même si les prix sont différents ...
                      Ainsi la compétitivité s'ouvrira et ils seront bien obligés de baisser leurs prix...



                      Euhhhh surtout svp éviter d'acheter chinois...la bas , comme ailleurs c'est une arnaque assurée...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Certains immigrés veulent ramener toute la France en Algérie. Il y a des tracteurs en Algérie non?
                        Il faudrait deja commencer par ne plus acheter leurs produits,quand je vois la bas beaucoup privilégies les produits importés sau lieu d'acheter local made in Algeria
                        Alors l'emmigré a bon dos

                        Commentaire


                        • #13
                          en Algérie beaucoup critiquent la France mais achètent tout made in France
                          c'est le paradoxe djézirien

                          Commentaire


                          • #14
                            Dsitro Bonsoir

                            en Algérie beaucoup critiquent la France mais achètent tout made in France
                            c'est le paradoxe djézirien
                            Voila cela rejoins se que j'ai ecris plus haut

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X