Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec l'âge devient on moins ou plus exigeants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec l'âge devient on moins ou plus exigeants?

    Quant au choix de notre futur conjoint(e), plus on avance dans l'age, plus on devient plus exigeant, car on est moins prêt a faire des sacrifices du moment ou on est bien installé dans notre célibat, ca n’empêche que d'autres pensent qu'au contraire, on revoit nos critères à la baisse pour se trouver qlq'un avant la date de péremption.

    A votre avis, avec l'age devient on plus exigeants ou plutôt moins exigeants ?!
    30
    Plus
    60,00%
    18
    Moins
    16,67%
    5
    Ni plus Ni Moins
    23,33%
    7

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par WOMAN, 22 juin 2013, 18h33.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Saha WOMAN

    on devient surtout realistes !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Avec l'age, on s'en fout un peu, s’intéresse à d'autres choses, on découvre que la vie ne se limite pas à maison-femme-enfants ....

      Commentaire


      • #4
        Avec l'age, on s'en fout un peu, s’intéresse à d'autres choses, la vie ne se limite pas à maison-femme-enfants ....
        Ce n'est pas faux...Je partage ton avis
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          plus on prend de maturité plus on devient exigent, rester seule est mieux que de s'encombrer avec un tas de problèmes !

          Commentaire


          • #6
            Moins exigeante car avec l âge la maturité intellectuelle s,accroît donc moins enclin à des prises de tête pour des futilités....on va vers l essentiel la recherche de la paix intérieure, l, équilibre

            Commentaire


            • #7
              rester seule est mieux que de s'encombrer avec un tas de problèmes !
              comme elle a dit elle !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Il y a ceux et celles qui deviennent plus exigeants et ne veulent pas échanger leur vie tranquille de célibataire pour n'importe quelle personne et il y a ceux et celles qui veulent se caser à tout prix, là il y en beaucoup qui se lancent avec le (la) premier(e) venu(e). Une vraie loterie.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  J'opterai plus vers "exigent" car on essai d'utiliser nos experiences vécues et accumulées pour d♪0finir ce qu'on veut dans la vie, sourtout qu'on ne rajeunit pas en avancent dans l'age. Donc on essai de se mettre cette base de donnees de criteres dans notre tete et se concentrer sur quelques exigences particulieres, on se fait une liste (des fois avec ordre de priorite), a cet age on se connait un peu mieux soit meme et on sait ce qui est ou n'est pas compatible avec nos psychologie et nos visions de la vie.... tout ca dit, je n'exprime qu'un echantiollon biensure...et masculin aussi ..
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...surtout comme cité plus le haut, la paix interieure ou a domicile deviens intransigeable ... on peut batailler tout les journé et affronter le stress et la misere mais certanement quand on rentre au foyer ca doit etre un carré du paradis ou relaxer .... pas un autre enfer.
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus on avance dans l'âge plus ce qui importait hier devient futile aujourd'hui,
                      Plus on avance dans l'âge plus nous prenons de l'assurance,
                      Plus on avance dans l'âge plus les priorités deviennent plus claires,
                      Et plus lus on avance dans l'âge plus nous recherchons la paix et la sérénité.

                      Bonjour womy, concernant les relations homme/femmes, on passe du conflit (qui ressemble surtout à de la concurrence) à la concession.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        J aime bien ce que tu dis Inata

                        Vous avez pratiquement tout dit, y a pas grand a ajouter lol mais je le fais quand meme ^_^

                        Pour moi je crois que c est avec l'expérience de la vie que l'on devient davantage exigeant, car l'on est plus sélectif, pas en matière d'apparence physique nécessairement, d ailleurs je crois que plus on avance et plus celle ci devient ephemere et donc moins importante, mais je dirais plus exigeant dans le fait de ce que l'on est en mesure d accepte ou non d'une relation, ou ce qu on est capable de supporter ou d aimer dans ce qui caractérise une personne, oui plus l age avance plus on sait ce que l'on veut ou pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Bilou

                          plus l age avance plus on sait ce que l'on veut ou pas...
                          C'est exactement ça.

                          J'ai des éclairs au chocolat, tu viens prendre le thé avec moi ? Je viens juste de nettoyer la terrasse, il fait un soleil magnifique. Ma 3andich parasol, on va griller
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            moins........c'est clair!d'autres priorités!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Et moi des pains au chocolat Inata j arrive je refuse pas surtt s il y a du soleil c est ce qui manque le plus a mes petits dej du wkd.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X