Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défi ou drame!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • défi ou drame!

    Comment réagissez-vous aux aux difficultés qui meublent le quotidien: un cadran qu ne sonne pas, la bouilloire qui fait défaut, une tache sur un vêtement etc.
    J'ai une soeur pour qui tout est probleme. C'est souvent cause de friction entre nous. Pour ma part, je considère les problemes plutot comme des défis qui me poussent à trouver des solutions.
    De quel type êtes-vous? Drame ou défi!

  • #2
    je m'adapte système D...toujours...et j'essaie tjs d'avoir un plan B


    Ex: lorsque j'ai un rdv important au Boulot par ex, je prévois 2 tenues..comme ça si je me tache ...l'autre tenue est déjà prête.......

    Commentaire


    • #3
      Bjr

      Ex: lorsque j'ai un rdv important au Boulot par ex, je prévois 2 tenues..comme ça si je me tache ...l'autre tenue est déjà prête.......
      Moi c'est ds un mariage que je prévois deux tenues, même plus

      Moi je suis plutot défi, notre vie quotidienne est pleine de défi, mais des fois éssouflée ça devient un drame!!!
      Il faut relativiser ds la vie, et dire qu'il ya pire!!!! H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Oula je crois que je suis une vive la vie moi, si j'ai une tache ben j'en rigolerai et puis voila.
        Si tout se casse je retourne acheter!
        tout les problemes ont une solution, le seul truc ou j'ai du mal c'est de voir quelqu'un en prise a une maladie incurable...
        La j'accompagne le coeur sérré!

        le reste....

        Commentaire


        • #5
          Bon moi je suis pas une nerveuse et les petits pb pour moi je gere...sauf une fois ou g craquee LOL a cause d'un tel portable ki a chaque fois ke g t au tel avec kk1 il coupait tout le tps ! LOL a ce moment la, LOL je l'ai jeter par terre LOL (c'etait un appel important) la j'ai craquee Donc apres ca je l'ai mis a la poubelle et je m'en suis h t un tout beau tout neuf...fin du pb lol
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            eter par terre LOL (c'etait un appel important) la j'ai craquee Donc apres ca je l'ai mis a la poubelle et je m'en suis h t un tout beau tout neuf...fin du pb lol
            Bien fait pour lui!!! Non mais!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              moi je suis plus pour le défit

              et c'est ma mère moi pour qui tout prend des allure de drame !

              d'après moi, dans la vie dieu ne nous offre pas des souffrances dans le but de nous faire du mal
              ou parce qu il ne nous aiment pas
              mais plus pour nous tester sur notre croyance
              (désolé pour ceux qui vont se plaindre de tout ramner a la religion mais c'est comme ça quand même ! )
              vas tu surmonter ?
              de quel manière ?
              appelera tu allah por te venir en aide ?
              ou bien le reniera tu ?

              voilà comment je vois les choses

              j'aime la positive attitude

              entre deux drame le boheur
              c'est la vie !
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #8
                mac gyver est mon surnom ....

                si ça ne fonctionne toujours pas ,( ce qui arrive ... trop souvent à mon gout... les objets ne m'aiment pas ) et bien je laisse tomber ...

                Commentaire

                Chargement...
                X