Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Volve autonome, qui se gare toute seule.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Volve autonome, qui se gare toute seule.

    La Volve autonome qui par une app, cherche où se garer toute seule, et quand fini le travail de son propriétaire, elle vient le chercher.
    La Volvo respecte les piétons, les laisse passer, et courtoise, elle laisse les autres voitures reculer tranquillement.

    Elle s’arrête où la technologie?


  • #2
    la question est de trouver un algérien qui laisse sa voiture se balader seule

    Commentaire


    • #3
      la question est de trouver un algérien qui laisse sa voiture se balader seule
      je pourrais être tenté de le faire si c'est une vieille 2CV ou une Renault4....et encore....non non attend , réflexion faite, je ne le ferais jamais
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Les femmes en ont rêvé, Volvo l'a fait

        Commentaire


        • #5
          Méchant Bee !

          C'est cela que j'appelle de la technologie !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Inata,

            Cela fait des décennies (depuis que le femmes conduisent) que des hommes penchent sur le développement de cette technologie

            La tu peut dire que je suis méchant

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir cher ami

              Mais non Bee ! Mieux que ça , tu es un super méchant ^^
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!

                C'est une super Entreprise qui pense au bien être et confort de ses clients!
                Belle technologie et innovation superbe.
                Bravo Volvo et longue vie...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X