Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien gouverneur de Los Angeles en visite lundi en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien gouverneur de Los Angeles en visite lundi en Algérie

    L’ancien gouverneur de Los Angeles (Etats Unis), Arnold Schwarzenegger, effectuera à partir de lundi une visite de trois jours en Algérie dans le cadre du R20 (Régions of Climate Action), indique samedi le ministère de l’Aménagement du territoire, de l’environnement et de la ville dans un communiqué.La visite a pour but l’instauration du bureau du R20 pour la région du bassin méditerranéen, dont le choix s’est porté sur la ville d’Oran.Le R20 est une organisation non-gouvernementale fondée par Schwarzenegger avec le soutien des Nations unies.Une cérémonie de signature entre le R20, représenté par Schwarzenegger, et le gouvernement algérien, représenté par le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’environnement et de la ville, Amara Benyounès, aura lieu mardi à Alger et sera suivie d’une conférence de presse.
    ennehar

  • #2
    Je ne sais pas qui est ta source , puisque tu ne cites rien du tout , mais l'ex gouverneur de californie se rend uniquement àOran ( du moins pour le moment) enmême temps que d'autres acteurs et chanteurs étrangers .

    C'est uniquement en tant qu'acteur qu'il se rend en Algerie.

    Ne nous faites pas retomber dans Mawazin
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      enleves les lunettes noires,tu verras la source...

      Commentaire


      • #4
        Gouverneur de Los Angeles?

        Commentaire


        • #5
          Gouverneur de Los Angeles?
          J'avais pas relevé cette " coquille" cela prouve le sérieux de ce journal
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            eh la prochaine fois on recevra la princesse d’Islande pour nous parler des volcans en Algérie



            "gouverneure de los angeles", on aur tout entendu
            Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

            Commentaire


            • #7
              Los Angles est la plus peuple des villes de Californie...,gouverner los Angles c'est gouverner tout l'etat,commentez le sujet au lieu de vous attardez sur ces détails,sinon passez votre chemin....

              en ce qui concerne le topic,on imite le voisin,invitation des VIP...

              Commentaire


              • #8
                Los Angles est la plus peuple des villes de Californie...,gouverner los Angles c'est gouverner tout l'etat,commentez le sujet au lieu de vous attardez sur ces détails,sinon passez votre chemin....

                en ce qui concerne le topic,on imite le voisin,invitation des VIP...

                quel amabilité, ça fait toujours plaisir




                consernant ce topique, je trouve que initiatives est louable de la part de notre Terminator


                mais puisque je ne semble pas avoir la carte VIP, je me casse d'ici alors bye
                Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                Commentaire


                • #9
                  Los Angles est la plus peuple des villes de Californie...,gouverner los Angles
                  Tiens ,, ils ont ont changé son nom, je croyais que c'était LOS ANGELES

                  Mais bon , on apprend tous les jours quelque chose .

                  Allah izidna 3ilm 3ala3ilm, amiiine .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'ex gouverneur de Californie !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11

                      Caricature marrante sur Liberté d'aujourd'hui !!
                      Dernière modification par Serpico, 24 juin 2013, 20h33.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X