Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter de l'huile d'olive de Kabylie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où acheter de l'huile d'olive de Kabylie?

    Je voudrais acheter de l'huile d'olives en provenance d'Algérie afin d'aider les producteurs locaux (je fais déja cela por l'huile palestinienne).
    Où trouver un magasin parisien qui en vend?
    ps: la demande d'huile d'olives française est énorme. Jamais la petite production française n'arrivera à y répondre.
    Pourquoi pas importer de façon organiser de l'huile d'olives algérienne?
    Il faudrait que la Communauté Européenne donne des quotas d'exportation à l'Algérie.
    Y a t-il des négociations?
    Qui a des infos?

  • #2
    en tout cas mon pere possede une grande oliveraie a peu pres 2000 litre par an
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      y a pas vrément de marché pour l'huile d'olive en algérie, ça se vend de bouche à oreille, mais y ifri ki récemmment vend de l'huile d'olive sous sa marque et je ne sais pas si elle exporte deja c'est tout nouveau

      Commentaire


      • #4
        Eltj

        tu peux lui dire d'en ramener pour la vendre en France
        je suis preneur...

        Commentaire


        • #5
          bonjour zoubir
          Pour la première fois cette année en arrivant a l'aéroport c'est la 1ere question qui nous on demandé :
          "avez vous de l'huile d'olive dans vos bagages à main"
          nouvelle instruction il est interdit de transporter de l'huile
          mais pour répondre à ta question comment s'en procurer jusqu'a maintenant pour ma part on me la toujours donné ...
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            tu peux lui dire d'en ramener pour la vendre en France
            je suis preneur...
            ================================================== ========
            mon pere ramene 80 litres par an qu'il partage avec mes freres et soeurs marié et le reste il le laisse a mon cousin qui en fait commerce labas histoire de d'arrondir ces fins de mois je pense pas qu'on puisse faire un commerce avec 2000 litres il faudrait en tirer plus de 10000 litres pour pouvoir en vivre réélement et l'exporter
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              il faut que les petits producteurs s organisent en cooperative pour esperer une exportation

              je suis sur que ca se vendrait comme des petits pains meme a 10 euros le litre

              Commentaire


              • #8
                Où acheter de l'huile d'olive de Kabylie?

                a la douane (aeroport d'alger )
                ils mon confisquer 3 litres est tout ce qui ressemble a du liquide
                ils ont fait une bonne affaire cette année , les douaniers
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ils mon confisquer 3 litres

                  L'huile d'olive est depuis longtemps interdit en avion au Maroc ! pour la simple raison que c'est un combustible !!

                  C'est une bonne decision de la part de la douane algerienne !!

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus drôle
                    c'est que a l'aéroport de Béjaia ,il y'a pas cette interdiction
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Malicka

                      J'ai passé un bidon de 10 litres mais il était dans la valise
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina

                        moi c'était ds un cabas , est ils l'on capter k mm
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Belle Zwina

                          "J'ai passé un bidon de 10 litres mais il était dans la valise"
                          Pourquopi devoir le ramener au compte goutte?
                          Pourquoi n'existe - til pas un moyen dans acheter chez artisan du monde? (boutique de comerce équitable).

                          Commentaire


                          • #14
                            eljemati

                            Qui parle de commerce, pense à tes petits camarades de FA
                            1 petit litre ca se verrai même pas
                            Les roses poussent parmi les épines

                            Commentaire


                            • #15
                              Nanouch

                              la chance, la zit zitoune on te la toujours donner.
                              Moi l'huile palestinienne je l'achète à 10 euros la bouteille de 0,75 L.
                              Les miens disent qu'elle ait trop bonne. Moi je connais pas son goût, par question de diététique j'ai banni l'assaisonnement de mes salades.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X