Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le roi du maroc se bénit avec les dollars kabbalistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le roi du maroc se bénit avec les dollars kabbalistiques

    salam










    sacrés sujets je sais plus comment je dois vous considérer

    je vois que votre giuvernement est très au fait de tout ce qui a attrait à la kabbale




    C’est une belle histoire. Une histoire vraie que je tiens à vous conter aujourd’hui car elle me fait frissonner de bonheur.

    L’histoire raconte, en bref, qu’un couple de Juifs orthodoxes (Habad), la famille Cantermans, est devenue très proche de Noam et Aviva Shalit alors qu’ils visitaient la tente de protestation de Jérusalem. Beaucoup de gens se sont portés volontaires pour aider la famille Shalit, de toute les manières possibles. Et la famille Cantermans se chargeait d’organiser un repas complet pour tous les militants, un jour par semaine.

    Ils apportaient de la nourriture dans la tente, parlaient avec les activistes, imaginaient un futur pour Guilad de retour à la maison. Et au fil du temps, des liens d’amitié se sont tissés entre eux et Noam et Aviva Shalit.

    Avant les fêtes de Pessah, en 2010, ils ont donné un billet d’un dollar à Aviva Shalit. Un billet qu’ils avaient reçu 20 ans plus tôt de la part du Rabbi de Loubavitch. Lorsque le billet a été donné à la famille Shalit, les Cantermans ont expliqué que « les billets du Rabbi ont un pouvoir très spécial. » Quasiment tous les Juifs ont déjà entendu ce genre d’histoire. Le Rabbi donnait des billets de 1 dollar à ses visiteurs pour qu’ils fassent des dons aux pauvres. Et recevoir un billet était aussi une bénédiction de la part du Rabbi.

    Et là, comme on peut s’y attendre avec un « billet du Rabbi », il y a eu aussi un miracle. Lorsque la libération de Guilad a eu lieu, Aviva Shalit a alors regardé de nouveau le billet, dessus, une date était écrite : mardi 20 du mois de tichri.

    Ne sachant pas pourquoi cette date avait été inscrite sur le billet -cette date correspond exactement à la date de la libération de Guilad-, Aviva avait alors demandé aux Cantermans « comment se fait-il que cette date soit inscrite sur le billet ? » Ce à quoi la famille a répondu: « le billet nous a été donné à cette date-là, le mardi 20 Tichri, il y a 20 ans. »

    Il n’y a donc vraiment aucun hasard dans notre bas-monde !

    Vanessa Pratzer – JSSNews

  • #2
    salam


    aucun marocain pour s'indigner condamner COMME D HAB

    Commentaire


    • #3
      salam

      ca n'indigne aucun marocain AH OUI IL S AGIT DE AMIR PARDON

      Commentaire


      • #4
        ......................
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X