Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grecs, Mexicains, Brésiliens et Turcs marchent aux USA pour soutenir leurs compatriotes chez eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grecs, Mexicains, Brésiliens et Turcs marchent aux USA pour soutenir leurs compatriotes chez eux

    Selon le Daily News, les vagues de protestations en Turquie, en Grèce, au Mexique et au Brésil se sont élargies vers les USA où les citoyens de ces pays ont manifesté en solidarité avec leurs compatriotes qui continuent de dénoncer les situations que traversent leurs pays respectifs. Les Turcs ont manifesté aussi à Cologne, en Allemagne, contre Erdogan, tandis qu'à New York les Brésiliens ont marché contre la corruption.

    Résumé







    Pas à la tique ..

  • #2
    La planète va mal.. quand les Chinois et Indiens marcheront la terre tremblera....
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      La planète va mal.. quand les Chinois et Indiens marcheront la terre tremblera....
      Je ne sais pas pour les indiens , mais en ce qui concerne les chinois , ça risque d'être vite plié .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        À mon avis les Chinois sont juste un peu en retard par rapport aux autres.. la voie tracée par Mao Tse tung en 49 aura bien un terme un jour..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Qu'est-ce qu'on en a rien à faire d'eux.

          Quand il y a des problèmes en Algérie, est-ce qu'ils parlent de vous ?

          Nous, on est trop gentils. On croit trop à ce que disent les autres alors qu'ils ne savent même pas eux-mêmes ce qu'ils disent.

          Et, chah, pour la Turquie, elle ouvre sa gueule contre les pseudos-rebelles en Syrie et c'est venu jusqu'à chez lui. Il faudrait armer les rebelles turcs et les rebelles kurdes.

          Commentaire

          Chargement...
          X