Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech Du Rire Les portugais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech Du Rire Les portugais

    Trop delire j'etais mdrrrrrrrrrrrr
    Tres realiste surtout "les portuguais "


  • #2
    Pas mal pas mal mais je prefere mon Khasmibillah...En visionnant la video de ce sketche a la fin on voit Samy Nacery et il a encore fait parler de lui ds les faits divers ce week end il a était retrouvé ivre et linché pas loin des Champs Elysées ds la nuit derniere!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      BABY Salem sahbi ould bladi

      C'est vrai notre AEK Secteur est trop delire aussi
      merci de ton ecoute alors voila

      ckdo kcem billah

      Commentaire


      • #4
        il me fait trop rire ce mec il a un charisme phenomenal.J aime bien le sketch quand il compare les francais quand il danse et les arabes qui danse le raï avec les bras!!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          baby + 1000000

          il me fait trop rire ce mec il a un charisme phenomenal.J aime bien le sketch quand il compare les francais quand il danse et les arabes qui danse le raï avec les bras!!!
          yesssss a cent pour cent d'accord avec toi

          Commentaire


          • #6
            Tu sais que je l ai decouvert a Alger au festival Algerire au mois de avril 2013 et je kiffe trop ce mec!!il me fait trop marré!!!Je me le mets en boucles je vais voir si je peux pas acheté un dvd de lui.
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire

            Chargement...
            X