Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux barrage à Aït Yahia Moussa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux barrage à Aït Yahia Moussa

    Hier, samedi, vers 4 heures du matin, un groupe composé d’une quinzaine d’individus armés dont certains étaient encagoulés a dressé un faux barrage à cinq kilomètres après la sortie du chef-lieu d’Aït Yahia Moussa, sur la RN25 menant vers Tizi Ouzou. Tous les usagers de cet axe routier ont été minutieusement fouillés avant d’être rackettés. Des sommes d’argent leur ont été extorquées ainsi que des téléphones portables. Un des automobilistes a été délesté d’une somme de 40 millions de centimes. Ce faux barrage n’a été levé qu’au lever du jour. Selon une source locale, un acte similaire a été commis, il y a une quinzaine de jours, sur la même route. Les forces de l’ANP ont immédiatement lancé une opération de recherche dans les maquis de la région. Depuis la dissolution du corps de la garde communale, l’insécurité a refait surface dans ce versant de la wilaya où il n’existe aucune structure sécuritaire.

    Liberte

  • #2
    mon dieu...,si on peut plus faire confiance a la police,qu'est ce qu'on va devenir,l'existence est empoisonnée par ce genre de truc,on se croit aux temps de"la bourse ou la vie" pauvre citoyen algerien,je compatis vraiment...
    al hamdo lillah ,loin des Marocains cette idée de faux barrages,on roule comme on veut le long de nos routes,mais il faut respecter seulement le code de la route....

    Commentaire


    • #3
      mon dieu...,si on peut plus faire confiance a la police,qu'est ce qu'on va devenir,l'existence est empoisonnée par ce genre de truc,on se croit aux temps de"la bourse ou la vie" pauvre citoyen algerien,je compatis vraiment...
      al hamdo lillah ,loin des Marocains cette idée de faux barrages,on roule comme on veut le long de nos routes,mais il faut respecter seulement le code de la route....
      garde ta pseudo compassion pathétique pour toi, vas laver un par terre ou fais de la mécano au lieu de te délecter du malheur des autres ya khriss.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        al hamdo lillah ,loin des Marocains cette idée de faux barrages,on roule comme on veut le long de nos routes,mais il faut respecter seulement le code de la route...
        Ah bon!!!!!! vous avez des routes chez vous???
        fait attention aux pédo-braqueurs .

        Commentaire


        • #5
          je ne souhaite a personne de tomber sur ses faux barrages,je parle des algeriens(FA) biensur,ces affaires la me font penser au "FARWEST".ah pardon"FAREAST"devrais-je dire...

          Commentaire


          • #6
            Tu sais Ait yahia est un petit patelin perché au sommet de nulle part ,la route en question est très peu fréquenté par les automobilistes, parcontre il faut faire attention aux faux barrages des pédo-braqueurs, qui eux sévissent en plein centres de vos villes.
            je ne souhaite a personne de tomber sur ses faux barrages.

            Commentaire


            • #7
              pédo-braqueurs, qui eux sévissent en plein centres de vos villes=======


              ce que tu racontes n'a ni que ni tete,sors moi un article qui prouvent ce que tu dis....,sinon le mieux est de prendre exemple sur la sagesse du chameau...

              Commentaire


              • #8
                sors moi un article qui prouvent ce que tu dis

                bienvenue sur terre

                Commentaire


                • #9
                  citation:
                  Risk:
                  ...ya rkhiss.

                  ==========



                  si j'avais dis ca,
                  quarantaine ,direct !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Faux barrage à Aït Yahia Moussa

                    Hier, samedi, vers 4 heures du matin, un groupe composé d’une quinzaine d’individus armés dont certains étaient encagoulés a dressé un faux barrage à cinq kilomètres après la sortie du chef-lieu d’Aït Yahia Moussa, sur la RN25 menant vers Tizi Ouzou. Tous les usagers de cet axe routier ont été minutieusement fouillés avant d’être rackettés. Des sommes d’argent leur ont été extorquées ainsi que des téléphones portables. Un des automobilistes a été délesté d’une somme de 40 millions de centimes. Ce faux barrage n’a été levé qu’au lever du jour. Selon une source locale, un acte similaire a été commis, il y a une quinzaine de jours, sur la même route. Les forces de l’ANP ont immédiatement lancé une opération de recherche dans les maquis de la région. Depuis la dissolution du corps de la garde communale, l’insécurité a refait surface dans ce versant de la wilaya où il n’existe aucune structure sécuritaire.

                    Liberte

                    Encore des bandits !!!!

                    On veut faire croire que le spectre des islamistes racketeurs plane
                    pas de securité Normale tous enfermés dans les casernes

                    Commentaire


                    • #11
                      si j'avais dis ca,
                      quarantaine ,direct !!!!!!!
                      pourquoi, t'éstime que t'es quelqu'un de valeureux?
                      ta fausse compassion et ta malice n'ont d'égale que la fourberie dans laquelle tu te complais

                      yakhi zbel!
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        avec le temps, on s'est habitués a vivre dans la crase et les détritus de nos ville, a sortir le soir avec un couteau caché dans notre manche vue la sécurité policière, aux coupures d'eau et d’électricité aussi récurrentes que les penieries de lait en sachet et de pain,
                        on s'est habitués a connaitre aux 50000 étudiants qui chaque année sortent des facs chômeurs après s’être cassé la tête en cours et aux élus qui avait deja le c** sur les chaise des fonctions administratives 6mois avant les élections



                        On s'est habitués a beaucoup de choses, et c'est pas maintenant qu'on va apprendre a un vieux singe a faire la grimace
                        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                        Commentaire


                        • #13
                          la galère apprend aux peuples mûrir, donc on peut dire aujourd'hui que les algériens sont murs
                          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                          Commentaire


                          • #14
                            @risk

                            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                            -----------------------------------------------------------------------

                            Commentaire


                            • #15
                              @Wos

                              le proverbe sur le chameau est toujours d'acctualite....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X