Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mot régime moi je connais pas !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mot régime moi je connais pas !!!

    Je ne comprends pas pourquoi les gens se prive par peur de grossir?
    il suffit de manger sainement et franchement wallou j'ai jamais dépassé mon poids de plus de deux kilos.
    je mange de tous mais j'esquive certaine chose comme le grignotage ,chocolat(j'aime mais sans plus),sinon couscous a voloté tekourbabine a volonté mais uniquement pendant les repas entre je ne prends rien et ça suffit largement pour maintenir une ligne .
    ah oui le matin j'eclate les produits laitiers yahourt céreale + lait et je finis avec un petit café.
    j'ecris ce topics parce que je suis tombé sur une revue féminine qui parler de régime soupe au chou etc ( si je suis ce regime moi je meurt je kiffe manger on va pas me retirer ce plaisir )

    et vous vous etes régime ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Moi: c'est hygiène de vie

    Moi aussi.
    Maios je connais le mot hygiène de vie.
    Guerre au gras et au sucre.
    Jamais d'ascenceurs, d'escaliers mécanique, le vélo quand je peux me passer de la voiture.
    La marche à pied sustémùatique. Promenade digestive aprés les repas du midi et du soir.

    Commentaire


    • #3
      J'aime manger de tout en surveillant mon poids,1250 c /par jour, pour une femme, et pour un homme c'est combien?

      Commentaire


      • #4
        Les régimes j'ai jamais essayé (j'entend ceux qui chuchotte que je devrai )

        trop dur de se priver, aprés, c'est sur qu'on mange 10 fois plus car la nature humaine n'aime pas se priver.
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • #5
          Le mot régime moi je connais pas !!!
          Humm, même si tu ne le connais pas lui il tente toujours de renter chez toi sans frapper à la porte … Il passe par les fissures comme l’air.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire

          Chargement...
          X