Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les raison pour laquelle je suis sur fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les raison pour laquelle je suis sur fa

    un jour par hasar j ai taper forum islam sur google franchement je ne savait pas que j allait tomber sur un forum que aujourd hui je ne pouvait plus m en passer meme la nuit je veut etre ici biensur ca derrange un peu mes parents mais voila ce qui m a inciter dans ma vie a venir parmi vous :

    j ai toujour eu besoin d avoir des amis dans la vrai vie j ai 24 ans je n est jamais eu des vrais amis avec laquelle partager tous mes secrets a chaque fois j ai etait trahi

    raison2 je suis interresser pas ma religion que je connait peu ici les gens m on appris beaucoup de choses malgres qu ont s est disputer avec certain au debut

    raison3 je suis trop reserver dans la vrai vie je ne parle a personne ici je me defoule mieu

    raison4 meme avec ma famille je ne suis pas vraiment a l aise j ai besoin d autre chose que ma famille parfois

    raison5 j ouvre des sujets ici des topics et discute des sujet que je veut avec des personnes intelligent

    raison6 j ai horreur de chatter avant je chater ca ne m a mener a rien ici c est mieu car y a des sujets interressantes

    raison7 je vous aime tous cher amis mais j ai beasoin de vous connaitre mieu

    raison8 y en a pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    raison7 je vous aime tous cher amis mais j ai beasoin de vous connaitre mieu
    Tu arrives à nous aimez tous ? Sais tu combien on est ? Membres: 16 013

    J’en conclus qu’il y a au moins une personne qui m’aime …
    Merci alors …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      damlagul ca fai bcp de raisons j'aimerai bien avoir autant de raison mais moi la raison pour etre a FA j'ai tribuché sur un topic je suis tomber sur FA masi depuis je l'ai jamais laché et puis ya toujour des nouveau sympat comme vous c uen raison de plus

      Commentaire


      • #4
        arrives à nous aimez tous ? Sais tu combien on est ? Membres: 16 013

        J’en conclus qu’il y a au moins une personne qui m’aime …
        Merci alors …


        oui j aime tous le monde autant puique tous ces membres je les autant l un que l autre lol c est a dire peu mais je l est aime quand meme et je t aime aussi lol
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          salouté

          alors si pour toute ces raisons mon cher damdadul le fa te permet de t'evadé un peu de ton quotidien... de trouver ici ce que tu ne peut trouver a l'exterieur... eh bien ravie qu'on puissent te rendre service...

          et bien longue vie au fa..... ip pip pip houra
          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

          Commentaire


          • #6
            oui j aime tous le monde autant puique tous ces membres je les autant l un que l autre lol c est a dire peu mais je l est aime quand meme et je t aime aussi lol
            Moi quand on m’aime on m’invite pour goûter la cuisine locale. On arrive tous, prévins tes parents parce qu’il en faut du boulgour pour les 46 013 – 1(toi-même) = que 16 012 bons mangeurs …

            J’adore l’hospitalité surtout lorsque je me fais inviter …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              c trés aimable à toi de t'exprimer aussi librement dans ce forum
              et sache aussi que des amis meme pseudos tu en as et tu en auras encore plus
              laisse le temps faire et tu te retrouveras trés proche de quelques-uns
              moi, j'ai une vraie amie dans ce forum
              et je ne regrette pas du tout cette merveilleuse aventure
              merci F A
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                peace and love mes freres et soeurs :surprise:
                La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Damlagul

                  il veut dire quoi ton pseudo stp? je sais que tu es turque et fier de l'etre

                  Ps: lylydamour, tu es très belle

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour algerian

                    ah si je pouvais ressemblé a mon avatar
                    mais merci pour elle
                    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Damlagul

                      il veut dire quoi ton pseudo stp? je sais que tu es turque et fier de l'etre

                      Ps: lylydamour, tu es très belle
                      algerian oui fier de l etre il faut etre fier de ses origines lol
                      mon pseudo
                      damla goutte d eau
                      gul rose(fleur)
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour lyly, tu vas bien?
                        de rien, mais j'en suis sûr que tu es charmante.

                        @damlagul, merci l'ami pour l'explication et bienvenu sur FA

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi quand on m’aime on m’invite pour goûter la cuisine locale

                          chez moi c est ma mere qui cuisine moi je ne sait pas casser des oeufs je te le jure lol
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je constate que beaucoup d'entre nous sommes venu ici par hazard
                            et depuis n'arrive plus à s'en défaire quel est ce mystère
                            dite moi d'ou vient ce bien ou d'ou vient ce mal...
                            les raisons ??? Je cherche toujours
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              damlagul ... tu ne sait meme pas cassé des oeufs? heuresement que tu n'est pas une fille dit moi lol

                              algerien... et bien je vais tres bien je te remercie.. ET TOI???
                              oui effectivement je suis surment un minimum charmante
                              du moins je crois... :rolleyes
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X