Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le shetane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le shetane

    Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que qqu'un fait une connerie il prends pour excuse " c'est le shetane mon frere "
    bon je veux bien mais au rythme ou les gensl'invoque ppour justifier de leur erreurs il va finir par prendre perpete heureusement qu'il n'est pas soumis au loi de la republique j'imagine pas son casier judiciaire a celui la .....
    Dernière modification par Eljemati, 30 août 2006, 15h17. Motif: le titre
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    c'est pas le diable
    c'est nous même
    le diable ne fait que suggéré...

    tu as le choix pour tout !
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      Il a bon dos le Shitane, avec tout ce qu'on met à sa charge!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        hbenamara

        pas plus que le bon dieu...au nombre de fois que les "musulmans" ont dit "bismillah"...ça doit chiffrer bien lourd...

        Commentaire


        • #5
          c'est pas un topic pour islamophobe on parle d'erreur humaine ne dévi pas du sujet stp si c pour faire parler les blasphemateurs ci pas la pine
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            c'est pas un topic pour islamophobe on parle d'erreur humaine ne dévi pas du sujet stp
            Reste cool Eljemati! voyons!!! Il y a suffisamment d'exclusion dans la vie réelle pour en ajouter sur FA!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Trop de gens se sont servis de Dieu : Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!

              Commentaire


              • #8
                ma journée de travail est finis salam je vous laisse
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas un topic pour islamophobe on parle d'erreur humaine ne dévi pas du sujet stp si c pour faire parler les blasphemateurs ci pas la pine
                  et bien en voilà une d'erreur humaine ce fameux Chittan ... le diable est en chacun de nous ... Ibliss ou Satan personnifié n'existe pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    Shetan btaâ bessah, hwa b'nadem.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X