Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il brûle le Coran et viole ses deux filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il brûle le Coran et viole ses deux filles

    Les mefaits de l'alcool ... entre autre ...

    ================================================


    http://www.lexpressiondz.com/T20060830/ZA4-5.htm

    La commune d’El Bouni a été bouleversée par un drame commis par un père de famille sur tous les membres de sa famille. Le nommé B. Med S., âgé de 65 ans, cadre dans une banque à Annaba, a été présenté, dimanche dernier, devant le magistrat instructeur près le tribunal d’El Hadjar, pour attentat à la pudeur, sacrilège sur le Livre sacré, et coups et blessures sur son fils et sa mère.
    Les faits remontent au 17 août, quand l’épouse, mise en cause, s’est présentée à la Sûreté de daïra d’El Bouni, accompagnée de ses 2 filles et son fils, pour porter plainte contre son époux ; qui avait cette nuit-là, et après avoir été débauché de son travail, fait une virée dans un bar pour prendre quelques bières.
    Ayant abusé de la consommation d’alcool, il commit l’irréparable. Arrivé chez lui, le père surprendra son fils de 15 ans en pleine prière. Il accomplissait la prière d’El Icha ; c’est alors qu’il lui balance un coup de pied en plein ventre, et s’en prend à la «sedjada», ( tapis de prière) qu’il brûlera, en commettant le sacrilège de brûler le Livre sacré (Coran).
    Ne se limitant pas à ce geste abominable et indigne, le père, fou furieux, poursuivra son comportement diabolique en portant atteinte à la pudeur de ses deux filles, âgées respectueusement de 13 et 16 ans.
    Après avoir mis son épouse à la porte, le père viole ses deux filles sans aucun scrupule. Ne sachant plus à quel saint se vouer, notamment, après les révélations de ses deux filles victimes, la mère se présente chez un gynécologue qui atteste les viols.
    Ce qui lui permettra de déposer plainte auprès de la Sûreté de daïra d’El Bouni. Cette dernière dépêche ses éléments sur les lieux du drame, qui procèderont à l’arrestation du père indigne. Présenté devant le magistrat instructeur, le mis en cause réfute la charge du viol sur ses filles, tout en reconnaissant les autres charges.
    Face à la persistance des deux petites soeurs, accusant leur paternel d’avoir abusé d’elles sexuellement, appuyées par le rapport du médecin légiste, ses chances d’échapper à la cour criminelle sont nulles. Il a été placé sous mandat de dépôt, en attendant son jugement.

  • #2
    tu aurais put faire un topic contre l'alcool
    sans nous accabler
    d'une tel violence

    ...
    c'est fou comme les gens deviennent
    je le plains lui et sa famille

    je sais pas trop quoi dire
    ça ma choqué tout ça.

    bon vous avez compris pourquoi c'est haram l'alcool !

    sa prend plus que sa ne donne.

    merci touti pour l'info
    et l'électrochoc !
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      Al-Maidah - 5.91. Le diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        oui g pas voulu poste cet article
        je le trouvais trop

        on sait que les bonois ont un mauvais vin
        quelque soit les raisons qui ont pu pousser cet etre faible
        rien ne peut excuser le viol de ces deux gamines

        Commentaire


        • #5
          on sait que les bonois ont un mauvais vin
          merci marin..

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            deja que t as rien bu
            tu m as sorti tes nerfs en demarrant au quart de tour
            je te renvois
            Al-Maidah - 5.91

            enfin ceux que g frequente en mer
            comme on dit llah isstarna

            Commentaire


            • #7
              deja que t as rien bu
              tu m as sorti tes nerfs en demarrant au quart de tour
              je te renvois
              Al-Maidah - 5.91

              enfin ceux que g frequente en mer
              comme on dit llah isstarna
              je vois pas de quoi tu parles...

              mais c pas grave... passe ton chemin et je ferai de même...

              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

              Commentaire


              • #8
                Cette histoire est vraiment horrible, j'espère que le père sera sévèrement condamné.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que l'alcool à bon dos et ceux qui font la fête et s"amusent agissent-t-ils ainsi ? C'est plutôt l'effet de la bêtise humaine et de la mal vie pour ne pas dire d'un déséquilibré mental.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    l'être humain est capable du meilleur comme du pire....
                    ya des pires qui sont plus pires que pire...

                    ps: "sacrilège sur le Livre sacré", c'est puni par la loi ? ...

                    Commentaire


                    • #11
                      sacrilège sur le Livre sacré
                      Je ne savais pas que c’été puni par la loi ça … :surprise:

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a aussi ceux qui tuent leurs femmes et leurs enfants sans savoir pourquoi, les faits divers, ne sont par rare malheureusement.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          Apprendre à boire, avant d'apprendre à prier

                          « bon vous avez compris pourquoi c'est haram l'alcool ! » de la fille2lalune.


                          Nous français quand on naît, on tombe dans un tonneau de vin. Comme tous les bébés nageurs de la Planète on en avale involontairement quelques gorgées. Plus fort ! même quand on prie on boit du vin.

                          Le seul moment où l’on touche à la flotte c’est pour le baptême, et encore, c’est en faible quantité et sur la tête.

                          Par conséquent avant d’apprendre à prier on apprend à boire, et cela nous va très bien : désinhibés, mais sans excès, galants avec les dames qui lèvent le coude aussi haut que nous et qui font tout autant assaut de galanterie.

                          Tenez, vous ne savez pas quand la civilisation musulmane a atteint son apogée ? C’est à l'époque de la grande Cordoue quand hommes et femmes buvaient du vin et des boissons alcoolisées à base de vin.

                          Pasteur écrivait « le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons ». Alors buvez du vin du Languedoc, surtout ! Si votre mari vous bat, buvez en plus que lui et vous taperez plus fort.

                          Bon ! Buvez mes paroles avec modération quand même !

                          Tchin ! Tchin ! Marin ! « buvons un coup, buvons en deux, à la santé des amoureux, à la santé du Roi de France »

                          Commentaire


                          • #14
                            Les mots me manquent pour qualifier ce drame. Je trouve l'attitude du père répugnante, criminelle, et immorale. Cmt a-il osé poser ses sales mains sur ses propres filles. Je ne lui trouve aucune circonstance atténuante, et surtout pas le fait qu'il était ivre. L'Alcool, encore un autre danger publique.

                            Quant à bruler le saint Coran, il aura à répondre de son acte devant Allah, comme du viol de ses filles.

                            Commentaire


                            • #15
                              un père ivre et 2 filles de 13 et 16 ans en face de lui .....
                              un fils .... où est il ?

                              COMMENT FAIT cet homme ivre avec ses 2 filles ? la mère a -elle appelé au secours ...

                              je ne sais pas mais je n'y crois pas trop à cette histoire ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X