Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Lévy défend les pédophiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Lévy défend les pédophiles

    Ce qu'il dit est choquant, mais ce qui me fait halluciner le plus, c'est la non réaction des autres invités !!!
    Après avoir normaliser l'homosexualité, ils commencent, petit à petit à normaliser la pédophilie. Où va le monde ?!


  • #2
    La pédophilie qui était inexistante en Irak ou Presque, est devenue une pratique courante dans l'Irak d'Almaliki. Il y a meme la prostitution des enfants.

    Juste pour dire que les Français ou les Américains s'en foutent si les enfants Marocains ou Irakiens sont victimes de pervers pedophiles.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas regardé la vidéo mais quoi de plus normal quand en amont les définitions des catégories sont complètement absurdes et arbitraires --> barrières ténues entre les catégories --> normalisation progressive de TOUT et de n'importe quoi!

      Le malheur c'est que les nôtres adoptent eux aussi ces catégories absurdes (consentement comme élément discriminant, amour=copulation, majorité à 18 ans, etc.) :22:
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        il fait ca parce qu'il est chez lui, sur sa chaine télé, son plateau télé, son cousin Bernard ou sa soeur Elisabette sont tout près.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          le fait de s'habituer à voir certaines choses immorales , entraîne la banalisation de ces choses , dans certains cas on ne les voit même plus ,elles deviennent meme chose normale aux yeux de certains individus , et osent meme appeler ça une tradition et culture, ils vont jusqu'a normalisé toutes les perversions afin de les rendre accessible à tous
          ça fout la chair de poule
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Quand Frédérique Mitterrand à ouvert la boite de pandor les autres n'ont fait que suivre.

            La vidéo ou il parle ouvertement de ses excursion en Thaïlande pour passer du bon temps avec les petits thailandés n'avait pas déclenché plus de réaction que ça, puisqu'il était à l'époque ministre de la culture...

            Ces trolls il faut les lapider ...

            http://www.dailymotion.com/video/xbl...s#.UclaMNL0GIx

            désolée je sais pas comment on met une vidéo de Dailymotion.

            Commentaire


            • #7
              Dans la vidéo quand la scénariste italienne s'exprime à 2 min 10, elle parle d'un fait divers qui a secoué toute l'Italie, en effet il s'agit du drame qu'un père et un grand père ont fait subir à 2 petites filles et dès que la mère de famille a appris que ses petites filles subissaient des sévices (sexuels) de leur part elle s'est sauvé en Italie, de ce fait, la justice belge (complice) lui a retiré la garde de ses filles pour les remettre au père !!!! ( un pédophile notoire). Mais pire d'après ce que j'ai pu suivre dans certaines vidéos, le père travaillerait dans une espèce de foyer pour enfants en difficultés...:22:

              Pour en savoir plus, allez sur google et tapez les mots suivants :

              Fiona et Milla Antonini Victime A.Maoloni.

              Et s'y penchant de plus près, cette pourriture de thierry levy justifie pédophilie institutionnalisé en Europe et certainement commis par ces pairs et autres notables du genre...

              Commentaire


              • #8
                une vidéo qui parle d'elle même, cette émission a été diffusé 1 fois en France elle n'a plus donné de suite... remarquez la plupart de ceux qui sont impliqués dans ce genre d'affaire sont des notables ou bien des hauts placés :

                Commentaire


                • #9
                  C'est vieux ça c'était chez Taddeï y a au moins 2 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vieux ça c'était chez Taddeï y a au moins 2 ans
                    Il a changé d'avis depuis le temps ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois pas il est toujours aussi con mais au moins depuis on l'entend plus

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo est donc toujours d'actualité.

                        Je me demande comment auraient réagi les invités ou ce thierry levy, si quelqu'un avait critiqué les juifs ou émis des doutes sur la shoa

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois pas le rapport ça change quoi que ce soit un juif ou un chrétien qui ait tenu de tels propos

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne parle pas de celui qui parle, mais de ceux qui écoutent et le sujet abordé

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst

                              Bouhhh 3la souad essa3d!! que Dieu les maudisse ces pédophiles
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X