Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bras d'honneur de la Chine aux Etats-Unis à propos d'Edward Snowden - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros bras d'honneur de la Chine aux Etats-Unis à propos d'Edward Snowden - vidéo

    Alors que les terroristes du gouvernement américain ont mis la pression sur Hong Kong pour qu'elle arrête et extrade le dénonciateur de l'espionnage massif de la NSA Edward Snowden, le gouvernement de Hong Kong a estimé que les documents fournis par les Américains étaient insuffisants et ne justifiaient donc pas l'arrestation d'Edward Snowden et son extradition vers les Etats-Unis. En clair, un gros bras d'honneur des Chinois aux terroristes américains qui ont selon Edward Snowden non seulement massivement espionnés les institutions militaires chinoises, mais aussi des dizaines d'universités chinoises et des centaines de millions de civils chinois en accédant illégalement aux services SMS des opérateurs de téléphonie mobile chinois.

    Reste maintenant à voir si la Russie va offrir son propre bras d'honneur aux terroristes américains en laissant Edward Snowden embarquer vers un pays tiers qui lui accordera l'asile politique (l'Equateur, Vénézuela, Islande...etc)!


  • #2
    Wikileak a tracé la voix, on en verra de plus en plus d’américain comme Snowden, et la CIA, NSA, et toutes les agences n'y pourront rien.

    Commentaire


    • #3
      Cela va dépendre du sort de Snowden. Au vu de la campagne de traque et d'intimidation massive lancée contre lui par les terroristes du gouvernement américain, si Snowden se fait arrêter et emprisonner par ces derniers, les éventuels futurs dénonciateurs de criminalité gouvernementale pourront avoir très peur de franchir le pas pour dénoncer les crimes du gouvernement américain.

      Il n'y a que les personnes profondément intègres et braves qui seraient capables de prendre un tel risque en défiant le plus grand pays terroriste du monde. Et malheureusement, ce genre de personnes sont plutôt une espèce rare.

      Sinon, un profond respect aussi pour Wikileaks qui a conseillé et aidé le héros Edward Snowden.

      Commentaire

      Chargement...
      X