Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S4 est deux fois plus puissant que l'iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S4 est deux fois plus puissant que l'iPhone 5

    Malgré qu'il soit généralement plus cher, l'iPhone 5 d'Apple est deux fois moins puissant que le Galaxy S4 de Samsung. Mieux, même le Galaxy S3 (équipé d'un processeur Samsung) est plus puissant que l'iPhone 5. Une supériorité qui s'explique notamment par des processeurs plus puissants dans les Galaxy S4 et S3.

    Ci-dessous, le classement des smartphones populaires les plus puissants du marché selon leur scores au test Geekbench 2.


  • #2
    Y a pas que le hardware qui compte, l'OS compte aussi. Même si l'iphone est 2 fois moins puissant que le galaxy, l'OS lui permet d’être deux fois plus rapide.

    Musclé mais bête VS chétif mais intelligent : le chétif wins.

    Android est une vrai daube.... ajoutez à cela que toutes les applis s’exécutent dans une machine virtuelle... et vous obtenez un windows 3.1.

    Si vous ne me croyez pas, utilisez sur vote PC un soft en code natif VS un soft Java et vous verrez la différence.
    Omar m'a tuer.

    Commentaire


    • #3
      L'OS permet à l'iPhone 5 d'être 2 fois plus rapide?! T'es sérieux?!

      Les 2 smartphones ont été testés sur la base de leur OS respectifs.

      Concrètement, il fallait comprendre que le couple "Galaxy S4 + Android" est 2 fois plus puissant que le couple "iPhone 5 + iOS"!

      Commentaire


      • #4
        Les 2 smartphones ont été testés sur la base de leur OS respectifs.
        Très logique !
        Even if

        Commentaire


        • #5
          Je pense que dès que tu possèdes du "Apple", tu ne peux pas changer avec un autre concurrent, ils ont surement mis une "drogue" dedans pour aimer et le garder...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Nassim,

            Je viens de voir que Geekbench est developpé en natif via le NDK, normal que l'OS réponde correctement par rapport au hardware.

            La quasi majorité (99.9999%) des applis sur Android sont développées en JAVA (code managé, non natif donc lent) contrairement à iOS ou toutes les applis sont natives (interdit de poster une app non native sur l'appstore).

            Et si je devais acheter un android, ce serait surement pas un samsung avec leur surcouche touchwiz (inutile, lente et buggée).

            Je ne suis pas fan d'apple (je dirais que je suis un anti apple), mais je dois admettre que leur écosystème est cohérent et surtout efficace.
            Omar m'a tuer.

            Commentaire


            • #7
              Izno, avec la version 4.1, android a largement gagné en performance, ça n'a rien à voir avec la poubelle ICS

              J'ai la galaxy note 8, je trouve la touchwiz sympa et surtout la tablette est une vraie tombe

              J'avais un ipad que je délaisse peu à peu car je le trouve obsolète face à android (ios7 = une copie d'android )

              sinon, mon prochain phone sera un Windows phone inchallah
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui est du prix en tout cas, ça fait longtemps que Apple ne vend plus un produit ou une performane , mais un concept , un look et un nom........ Il n'est donc pas étonnant qu'il soit plus cher , même si il est théoriquement moins puissant , et puis entre nous , vous croyez que ceux achètent l'iPhone le font pour sa vitesse ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X