Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rifaat Assad, oncle de Bachar, vend son palais parisien pour 70 millions d'euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rifaat Assad, oncle de Bachar, vend son palais parisien pour 70 millions d'euros

    La famille du dictateur syrien continue à se débarrasser de ses biens. L'oncle de Bachar Al Assad, Rifaat Al Assad, surnom le boucher de Hama, a vendu son palais parisien situé au 38 avenue Foch pour une somme de 70 millions d'euros, alors qu'il demandait auparavant 90 millions d'euros, mais faute d'acheteur, il l'a cédé 30% de son prix à un milliardaire russe. Rifaat Al Assad possède d'autres palais selon le Daily Mail dans d'autres capitales, comme à Londres. Sa fortune est estimée à plusieurs milliards de dollars.

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    bel court, tu postes pas de l'actualité, tu vides ta haine par rage

    calmes toi, Assad restera jusqu'au prochaines élections, et peut-être ils se présentera pour un troisiéme mandat, si son peuple le souhaiterait!

    Donc, tu vois, tu sacrifie ta santé pour rien!

    Commentaire


    • #3
      Donc, tu vois, tu sacrifie ta santé pour rien!
      C'est vrai que j'ai sacrifié ma santé au point de me fouler la cheville au foot dimanche. Mais toi tu l'a sacrifies en risquant toutes les complications possibles, qui s'ajouteront à celles attrapées lors de l'épisode kadhafien attrapé dans un trou
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        arrêtes bel court, ta haine tlm l'a remarqué ici, et quelqu'un dont la seule motivation est la haine de l'autre comme c'est ton cas, ca se voit, ca se lit et ca se deveollpe á la crise des nerfs et les complications cardiaques

        Commentaire


        • #5
          ca se lit et ca se deveollpe á la crise des nerfs et les complications cardiaques
          C'est le bilan que t'as annoncé ton toubib ou quoi Non sérieux, je ne veux pas parler des traumas qu'on risque des déceptions simultanées.. je risque de te choquer

          Continuons dans le sujet. Où sont ceux qui se prétendent de gauche, les voltairistes ...etc, qui s'enflamme contre un peuple et soutiennent des milliardaires à chaque fois? ce n'est pas une preuve que ce sont les extrêmes droites qui les financent ces oltaire and co? vous aviez cherché à vous informer?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            @TAGHITI,

            Je pense que tu devrais arrêter de donner de fils à des topics vides. Tu remarques que quand tu postes un sujet qui met en évidence ses incohérences, ils les ignorent et le topic disparaît sans trop de bruits. Alors pourquoi tu ne fais pas de même toi aussi

            Commentaire


            • #7
              Même Rifaat n'ose pas mentir ou démentir à propos de ses milliards, d'autres plus pauvres le font à sa place.. c'est les enfants de Deraa qui les dérangent, pas les Assads.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                zen, ce n'est pas le nombre des commentaires á un topic qui lui donne sa valeur, mais le niveau, la crédibilité et le sérieux du sujet, même si le topic n'est suivi par aucun commentaire, quand il est sérieux, crédible et plei de sens, il garde sa valeur avec ou sans nos commenatires!

                Les topic de bel court c'est du mensonge, de la propagande, faut pas trop les prendre au sérieux, comme tu viens de m'en faire la remarque!

                ca me fait plaisr de le mettre á nu, de dénoncer ses mensonges, et ainsi, plus est dénoncé et ses mensonges sont mis á nu, mois il est crédible et de toute facon il est brûlé ici depuis longtemps, il le sait le même!!

                Commentaire


                • #9
                  ca me fait plaisr de le mettre á nu,
                  on dirait qu'on est au café de 3ami Mbarek..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    on dirait qu'on est au café de 3ami Mbarek.
                    je ne sais pas où se trouve ton café de 3amel mbarek, mais tes topics c'est un peu ca: dans n'importe quel café, mais surtout pas un sujet de discussion sérieuse, car tu sais trés bien et tlm le sait ici: tu es le menteur de FA.

                    Commentaire


                    • #11
                      Taghiti
                      Ton mesnenge à propos des soldats francais arrêtés en Syrie.. on attend toujours des preuves de tes maitres de damas


                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...57&postcount=7
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X