Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah aurait envoyé un autre livre sacré après le coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah aurait envoyé un autre livre sacré après le coran

    Après Mohammed et selon la croyance de tout un peuple : le Turkménistan, Allah s’est adressé à nouveau au prophète Nyýazow pour lui révélé un nouveau message sacré : le Ruhnama. Livre enseigné dans les écoles, la télévision, à l’armée et élevé à un grand rang de sacralité.

    Le prophète selon la version officielle enseignée dans les écoles, serait un orphelin, fils d’une sainte et d’un soldat mort au combat dans la seconde guerre mondiale. Il est issu d’une famille qui a inventé la roue et les mathématiques.

    En réalité, il est fils d’une fille de joie et d’un déserteur.

    A noter que selon le prophète Nyýazow, pour entrer au paradis, il suffit de lire au moins trois fois dans sa vie le Ruhnama

    Excellent reportage d’envoyé spécial qui montre comment il facile d’endoctriner tout un peuple.








    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

  • #2
    Mohamed sall allah 3alayhi wassalam

    Le Coran affirme que la venue de Mahomet comme prophète de l'islam pour toute l'humanité aurait été annoncée dans la Torah et dans l'Évangile. Plusieurs passages de la Bible sont donc interprétés en ce sens.
    « Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »

    Le terme ahmadu utilisé dans le Coran peut aussi se traduire simplement très louangé, dont le nom sera très louangé.
    « (Cor. VII, Al-A'raf : 157) : " Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit mentionné chez eux dans la Torah et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.", etc. »


    Jusqu’où peut-on aller ??????

    Commentaire


    • #3
      Interessant, merci pour le partage.

      Un petit dégout pour la journaliste qui a exploité deux locaux pour son reportage et n'a pas su les protéger, une est morte après torture et l'autre toujours en prison sous la torture et leurs familles réduit à mendier en leur coupant tout les ressources. Et pourtant les journalistes d'Envoyé Spécial ne sont pas des amateurs dans ce domaine pour être si négligeant.

      Commentaire


      • #4
        Meme sur Torah et dans l'Évangile il y a pas votre prophète Nyýazow
        ( ...hatou bourhanakoum in kountoum sadi9in)
        Jusqu’où peut-on aller ??????

        Commentaire


        • #5
          Il va falloir que je trouve un interprète
          y a du frics là bas ....
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Ce Nyýazow n’est rien d’autre qu’un dictateur qui veut endoctriner son peuple comme l’a été Kadhafi avec son Livre Vert.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire

            Chargement...
            X