Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimé ou etre aimé??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimé ou etre aimé??

    voila une kestion tres interessente

    pour je prefere aimé , car je pense
    ke aimé donne un sens a la vie , ke si on n'aime par klk chose ou klk 1 la desesperance viendra et ensuite ....

    si vous repondez il faut donner un seul chois et y repondre

    a tte

  • #2
    Ma réponse est dans cette parole de Balavoine : aimer, c'est plus fort que d'être aimé.

    PS : tu postes encore tes posts au mauvais endroit, fallait aller dans café du village!

    Commentaire


    • #3
      aimé ou etre aimé??

      cette kestion ma ete poser un soir a 3h du matin alor ke javai deja entamè une semaine de colo
      et jai mi 5 min pour repondre

      alor prené 2 min pour y reflechir

      Commentaire


      • #4
        être aimé ... ça fait moins mal ...

        Commentaire


        • #5
          si tavai le choi tu prefererai vivre tte ta vie a etre aimé?

          Commentaire


          • #6
            Ma réponse est dans cette parole de Balavoine : aimer, c'est plus fort que d'être aimé.

            Commentaire


            • #7
              je préfère etre aimer, je ss egoiste mais c'est tro dur d'aimer klk1 sans avoir cet amour en retour

              Commentaire


              • #8
                si tavai le choi tu prefererai vivre tte ta vie a etre aimé?
                Si j'avais le choix, je préfèrerai trouver quelqu'un qui m'aimera autant que je l'aime ...

                Mais si je n'ai pas le choix (plutot), oui, je préfère être aimer plutot qu'aimer ... c'est egoïste, mais je préfère ça au masochisme...

                Commentaire


                • #9
                  moi je choisit aimer

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère aimer que d'être aimer. et je comprends très très bien la personne qui ne pourra m'aimer en retour.

                    Commentaire


                    • #11
                      etre aimer biensur. nous ne sommes pas anges.

                      il n'y a que les mamans qui sont "coditionnées" a aimer sans attendre quelque chose en retour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois vraiment pas pourquoi je devrais choisir...

                        pour moi il est clair qu'il existe une personne pour moi et que l'on s'aimera reciproquement autant l'un l'autre...

                        Enfin je suis un idealiste faut pas faire attention a ce que je dis...

                        Meme si tu veux nous obliger a choisir je ne choisirais pas...par principe
                        (par contre je choisirais entre deux nationalites aussi par principe, tu vois les choix dans la vie c'est pas toujours facile...)
                        Perdu!

                        Commentaire


                        • #13
                          d'acord avec toi marock y a k 1 enfant kon peu sans rien en retour mai c'est pas réservé qu'aux femmes

                          Commentaire


                          • #14
                            je prefere aimer comme la chanson de demis rossos "quand je t'aime" au moin comme ca je c que je ferai pas du mal a personne mais en revenche ca fait mal mais pour quelqun qui a l'habitude na rien an craidre c'est juste uen question d'habitude c tout

                            Commentaire


                            • #15
                              Aladin : tope-la!

                              Je ne vois pas l'intérêt que je porterai à quelqu'un qui m'aime, et que je n'aime pas en retour, voilà pourquoi je préfère : aimer. En plus, quand j'aime c'est de tout mon coeur, et avec toute mon âme, je donne tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X