Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prédicateur Saoudien Fayhan al-Ghamdi tue sa fille de 5 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prédicateur Saoudien Fayhan al-Ghamdi tue sa fille de 5 ans

    Fayhan al-Ghamdi ce Saoudien a tué sa propre fille, il se trouve qu'après avoir payé la coquette somme de 40 000 euros celui-ci est libéré!




  • #2
    Il s’agit d’un scandale qui s’ajoute à l’horreur. Ce prédicateur saoudien a commis cette horreur le 25 décembre 2011, en violant sa fille, la petite Lama, hospitalisée le 25 décembre 2011 avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlure et un ongle arraché. La victime succombera à ses blessures le 22 octobre 2012.
    La mère, qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon les trois militantes saoudiennes des droits de l’homme.
    Le 26 janvier, l’accusé a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée «prix du sang», dans la jurisprudence saoudienne, basée sur une lecture wahhabite de la charia (loi islamique), et à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes.
    Dans un entretien pour une chaîne de télévision, la mère de la petite Lama signale avoir, à plusieurs reprises, demandé des comptes à son ex-mari, sur les raisons de son comportement avec sa fille, et n’avait eu de réponse que «des rires et des railleries». Selon elle, il se permettait une telle barbarie, parce qu’il se savait jouissant d’impunité.

    Le voile à 2 ans !

    Un autre prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l’âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s’attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux. Lui, également, ne manquera pas d’apporter de l’eau au moulin des islamophobes, déformant davantage l’image de l’Islam, religion de paix et de tolérance.
    C’est lors d’une intervention sur la chaîne d’émissions religieuses Al-Majd, que cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu’il fallait «imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans», ajoutant qu’il fallait prendre exemple sur «les pays du sud-est asiatique», a-t-il été rapporté.
    A noter que selon la religion musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté, et aucun texte dans le Coran n’évoque l’âge de deux ans.
    «Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (…) pour ne pas tenter les pervers», a estimé le prédicateur. «La fillette peut tenter les agresseurs sans le savoir», a-t-il encore dit, déplorant le grand nombre de cas d’agressions et de viols d’enfants dans le royaume. Pour lui, donc, la solution serait de mettre le voile aux fillettes dès l’âge de deux ans, pour mettre fin à ces agressions.
    Mounir Abi - Algérie 360°

    Commentaire


    • #3
      meskina, ses 2 anges compagnons ne l'ont pas défendue contre ce salopard

      Commentaire


      • #4
        Un autre prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l’âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s’attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux
        Il y a de quoi vous dégouter d’être musulman !!!Il serait temps de reformer notre religion,il y a des branches que l'on doit couper;salafisme,wahhabisme....

        Commentaire


        • #5
          waaaw, et le Prophete (as) le descendant de Ibrahim (as) a vécu parmi ces bédoins extrémistes, qu'est ce qu'il a du endurer avec eux
          Et ces gens actuellement qui se la jouent porte drapeau de l'Islam, ne sont que des bédoins qui ont volé la religion, dieu dit d'eux plus mécréants et hypocrites et mieux vaut pour eux ne pas connaitre
          Et on le voit ils se sont emparé de la religion et l'ont corrompu

          Commentaire


          • #6
            waaaw, et le Prophete (as) le descendant de Ibrahim (as) a vécu parmi ces bédoins extrémistes, qu'est ce qu'il a du endurer avec eux
            Quand on vit avec cette race de chien,forcement une religion voit le jour pour s'en differencier

            Commentaire


            • #7
              hacha les vrais musulmans des premiers siecles ont fui l'arabie pour se réfugier au maghreb par crainte de se faire massacrer

              Commentaire


              • #8
                heureusement que je ne vie pas en arabie saoudite et je n'ai pas trop l'intention de y aller

                Commentaire

                Chargement...
                X