Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cambrioleur filmé en train de tabasser une femme chez elle - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cambrioleur filmé en train de tabasser une femme chez elle - vidéo

    Dans la vidéo (filmée par une caméra installée dans la maison pour surveiller les bébés (1 et 3 ans)), une scène violente survenue le vendredi matin à 10h30 dans la ville de Millburn au New Jersey (Côte Est des Etats-Unis): l'odieux cambrioleur sauvage a défoncé la porte de la maison avant d'y entrer et d'y agresser lâchement et sauvagement une jeune mère sous l'oeil terrifié de sa fille de 3 ans. Le lâche cambrioleur sauvage est ensuite parti avec les bijoux de la jeune femme.

    La jeune femme et son mari (qui était absent) ont demandé à la police locale de diffuser la vidéo dans l'espoir que quelqu'un reconnaisse le sauvage et contacte la police pour le faire arrêter.


  • #2
    Trop d'inégalités entre les riches etles pauvres dans ce pays d’Amérique. et parfois ce sentiment d'injustice se manifeste par la violence. l'essentiel qu'elle n'est pas morte.

    Commentaire


    • #3
      Cette espèce de déchet mérite qu'on lui défonce la gueule avant de passer par la chaise électrique.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        en France se serait la victime jeter en prison pour avoir agresser le pauvre cambrioleur lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vivalgerie2002
          parfois ce sentiment d'injustice se manifeste par la violence.
          Je ne pense pas que cette lâche agression soit liée à une quelconque injustice. Il s'agit ici d'un monstre lâche qui s'est attaqué à une femme parcequ'il est tout simplement un barbare.

          Commentaire


          • #6
            J'ai visionné la vidéo à plusieurs reprises, malgré sa cruauté qui aurait du m’enlever toute envie de la revoir. mais voilà, elle contient trop de détails incohérents avec la version du motif (cambriolage).

            en fin, je n'y crois pas du tout,ce n'est qu'une mise en scène ou tout autre mais sûrement pas l'enregistrement d'un cambriolage agressif de la part d'un fou détraqué. que ça puisse être une sorte de règlement de compte aurait mieux passé, mais pas un cambriolage.

            Et je pense que ça peut avoir un rapport avec les lois de port d'armes aux usa. je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour cet Etat, mais il n'est pas rare qu'on ait recours à des manœuvres aussi sadiques pour influencer les électeurs et mettre la pression sur les législateurs.
            Dernière modification par GLP, 28 juin 2013, 03h33.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Pareillement je n'y crois pas du tout ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                la seule chose qui m'etonne dans cette vidéo, c'est que la Camera est Bien placée et les auteurs sont bien centrés dans le champ
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Des fous ca existe dans le monde entier y compris ici. Il y'a quelques années ici au nord le même cas s'est produit ... sauf que le combrioleur qui était un Gitan roumain avait tué la femme qu'il venait de cambrioler. Des malades mentaux ne manquent pas dans ce beau monde. Et dites moi svp influencer sur quoi les électeurs à propos des crimes qui se produisent en Algérie, quand des imbéciles kidnappent un petit gamin, ou quand un blanc tue sa femme top modèle en Afrique du sud, c'est pour influencer quoi.. il faut juste admettre que des fous il y'en a partout et dans toutes les éthnies, sans trop philosopher au point de perdre la raison.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont arrivé a faire croire au plus grand nombre
                    que 3 buildings peuvent s’écrouler grace à 2 avions
                    alors cette séquence peut être très bien utilisé
                    dans le cinéma indépendant ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      la Camera est Bien placée et les auteurs sont bien centrés dans le champ
                      Si la caméra était placée queque part en Inde ca aurait été une autre réaction, mais comme c'est aux USA c'est le fameux Mr Doute qui refait surface, et c'est valable pour tout ce qui se passe en Amérique..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Si la caméra était placée queque part en Inde ca aurait été une autre réaction, mais comme c'est aux USA c'est le fameux Mr Doute qui refait surface, et c'est valable pour tout ce qui se passe en Amérique..
                        Wach bik si mohamed ? t'es là pour nous attaquer wella ?

                        Allé fait ton commentaire sur le SUJET et va voir ailleurs ....
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          attaquer? mais non calme toi, je suis pas un cambrioleur
                          Non mais sérieux, à force de douter de tout, tu trouves pas qu' on devient bizarre
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Chevre volante

                            Si la caméra était placée queque part en Inde ca aurait été une autre réaction
                            Évidemment dans le cinéma Indien
                            ca danse/chante avant et après les scènes émouvantes ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh ben figure toi que moi, je ne doute pas de tout, c'est uniquement pour cette vidéo

                              Apparement, ce n'est pa le cas pour toi, et tu ne rate personne

                              Aya bonne journée ...

                              Saha Kems, n'harek Mabrouk ...
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X