Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcool ...

    Et c'est tout ... Que pensez vous de cette boisson? Et de ses effets?

  • #2
    boisson néfaste. Effets dévastateurs pour la santé. Comportement agressif et associal. Risque de dépendance et de déchéance! A ne jamais consommer.

    Commentaire


    • #3
      ça fouette..........les collègues à table..........UNE HALEINE DE CHACAL........une bouteille cassée au supermarché.........l'odeur:22:



      PLus sérieusement en terme se santé publique :
      C'est un véritable problème car au delà de 2 verres par jour......c'est une dépendance....

      Les phénomène de morbidité associées sont de véritables fléau

      violence
      destruction des liens sociaux et ds repères
      maladie du foie
      perte d'emploi
      accident domestique

      Les campagnes de prévention mis en place par le ministère ont mis en exergue le fait que c'est un problème très tabou dont la solution reste la prévention en amont....
      Ce problème touche certes + les hommes
      toutes les classes sociales sont touchées

      Commentaire


      • #4
        Et c'est tout ... Que pensez vous de cette boisson? Et de ses effets?
        ta question me parait bizarre non pas aprce que c est un mauvais sujet mais toi qui dit haram a tous tu ne sait pas que dans la religion c est interdit ?
        alors quand a moi je vais etre honnete je deteste mentir ma famille n est pas super pratiquante alors a la bonne annee j ai souvent gouter un verre de vin pour voir l effet ca m a bruler le coeur lol
        oui mais les effets c est degoutant regarde je connait deux freres ils boivent de l alcool et bat leur femmes franchement ca peut etre le degat un alcoolique mais un verre ca ne fait pas vraiment d effet parcontre dans la religion meme une goutte est interdit
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          alcool

          Un verre de vin à chaque repas sans jamais dépasser c'est bon pour la santé.

          par contre pas d"alcool forts , ni digestif (sucres en +)

          Commentaire


          • #6
            ta question me parait bizarre non pas aprce que c est un mauvais sujet mais toi qui dit haram a tous tu ne sait pas que dans la religion c est interdit ?
            Je n'ai pas donné mon opinion je te ferais savoir ma chere damalgul
            Je ne fais que lancer le débat ...
            J'interviendrai plus tard ...

            Commentaire


            • #7
              c'est haram
              à partir de là
              ...
              il n'y a plus grand chose à dire
              mais un seul geste à avoir !

              lui tournée le dos.

              et si gironimo vient par la je suis désolé pour toi que mon point de vue ne soit pas en accord avec le tient

              je te répond ici car se topik me parait plus approprié.

              ps : sa sent mauvais en plus !
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #8
                Touti pour corriger les mécréants

                Commentaire


                • #9
                  J'aime le bon vin , la bière ... une ou deux fois par semaine ...

                  IL y a une différence entre consommer de temps en temps et s'alcooliser !!!!

                  un gouffre ....ça n'a rien à voir !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est hram ET ça fouette


                    kiki veut du selecto du judor du mekka cola du crush...DU GAZOUS
                    Du café du thé à la menthe?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas donné mon opinion je te ferais savoir ma chere damalgul
                      Je ne fais que lancer le débat ...
                      J'interviendrai plus tard ...
                      ok cher ami mais j aimerai savoir ton opignion car moi je pense que c est horrible que dieu nous protege de ses choses la
                      a oui quand je parle d horrible dans tous les gateau ou preque il y a de l alcool faut pas oublier ca et dans la cusine francaise aussi mais ca ne rend pas soul ca .
                      comme c est pas forum islam ici je ne peut rien dire en faite a ce sujet
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'alcool n'est pas une boisson, mais une boisson peut être alcoolisée...
                        m'enfin, "JE VOUS AI COMPRIS" disait le général

                        Commentaire


                        • #13
                          L'alcool, pris avec modération permet de se détendre et de relacher un peu son stress. Un verre de vin rouge par jour aide a maintenir le cardio en forme( prouvé scientifiquement).

                          En dehors de cela, l'alcool devient un fléau majeur. C'est l'un des plus gros problème des société occidentales. Non seulement l'alcoolisme détruit la personne qui boit, mais elle entraine les familles dans un climat impossible. Le cout social de l'alcoolisme est aussi tres grand: perte d'efficacité au travail quand ce n'est pas perte de l'emploi, accidents routiers, déces , vol pour s'en procurer, violence familiale etc.

                          Il en est de l'alcool comme de tout les reste dans la vie: il faut en user avec modération.

                          Commentaire


                          • #14
                            je veu ouvrire un solon de thé
                            sur la lune
                            zia-zia
                            tu t'associe ?

                            et marrock27 pour nous préparé un trop bon thé
                            à la marocaine !

                            mmm
                            ...
                            je salive !
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire


                            • #15

                              je veu ouvrire un solon de thé
                              sur la lune
                              zia-zia
                              tu t'associe ?

                              YES.......AVEC DES GATEAUX

                              spécial tlemcen.................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X