PDA

Voir la version complète : pour toi ma princesse ...

harounb51
30/08/2006, 22h27
tu est le rayon de soleil qui illumine mon coeur
la princesse qui fait vibrer mon coeur,
le bijoux qui brille de mille feux.

Mais le matin, me reveiller loin de toi, c'est me reveiller dans un monde ou il fait toujours noir ...

Alors, si tu est là, fait moi signe et prend ma main, je t'emmene sur le chemin du bonheur ou l'amour est sans fin et ou l'on laisse parler son coeur...

tu est tellement tout pour moi, mes yeux dans l'islam et mes yeux dans la vie ...

Je n'arrive pas à trouver le chemin qui mène à ton coeur, alors par ce message j'espère pouvoir dirigé le tien vers le mien ...

espérance inch'allah

*lafille2lalune*
30/08/2006, 22h35
=== moderation ===
Evitez l'abus des couleurs et de gras. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Zacmako
09/09/2006, 16h59
Haroun, si ta princesse est une forumiste, donne-nous quelques bribes de son caractère et on va l'épingler; sinon contente-toi de lire le poème que je mettrais en ligne demain matin et qui fait allusion aux rencontres sur FA.
Allez, courage, mon gars...

jossia
09/09/2006, 23h06
IL est vraiement très beau ce poème .
Même s'il ne m'est pas adressé, enfin je suppose...
En tout cas bienvenue sur le forum joli poète.

dianaain
20/09/2006, 22h58
slt je sais que le message ne m'est pas adresser ! mais je trouve ca trop mignon ! c'est un peu exessif ! mais qu'importe ! de nos jours du romantisme à outrance fait grincer des dents , mais moi non !

slt

alamut
20/09/2006, 23h27
HAroune attention, si ta dulcinée est comme l’Islam alors bye bye les plaisirs de la vie, faudra attendre qu’un de vous quitte se monde. Elle t’obligera à jeûner toute ta vie . :mrgreen:

Apophys
21/09/2006, 01h34
@Alamut ...

Ce que tu viens de lui dire devrait vachement lui donner confiance .. :mrgreen: