Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeaux qui vient de paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée cadeaux qui vient de paris

    qu est ce que on peut emmener comme cadeau qui vient de paris ??
    c est pour des gens que je vais rester quelques jours chez eux et j ai pas envie d aller les main vide
    mais je n est aucune idée merci de m aider
    ils sont trois un couple et une jeune fille de 19 ANS
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pour un départ à l'étranger, quelque soit le niveau de goût de tes hôtes, je pense qu'un panier de fromages et un parfum pour la fille devrait faire l'affaire
    Dernière modification par Ali de loin, 26 juin 2013, 15h52.
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #3
      une tour eiffel en sucette!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        damLaguL bonjour,

        Tu peux offrir une carte ou coffret cadeaux, genre wonderbox ou smartbox, ou un panier garnis de fruits secs, dattes, pâte d'amendes, nougats, gâteaux artisanaux, ou une corbeille de fruits exotiques......
        Quoi que tu leurs offres comme cadeaux, c'est toujours plaisant et sympathique...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Bonjour damLaguL

          Pour les femmes : du parfum, broches fantaisie ou or selon tes moyens, des pochettes avec un joli foulard de chez...qui tu veux, ont en trouve à des prix raisonnables,

          pour monsieur, un stylo, une bonne bouteille s'il boit, CD de musique ou DVD de films,




          ou Alors tu fais comme mon ami.. tu y va et sur place tu regardes ce qu'ils ont besoin ou envie..fait leur livrer après ...

          Ou un bon resto...


          Pour Offrir il est bon de connaitre un peu le gout des gens...éviter de leur offrir ce qu'ils peuvent déjà trouver sur place... faut un cadeau qui vient vraiment D'ailleurs et qui fasse plaisir, renseignes toi sur leur gouts ou hobbies


          bon séjour à toi
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos conseilles
            je pensait a un tableau mais apparremen vous avez de plus bonnes idées
            sinon je connais les gouts de ces gens
            mais je n acheterai pas sur place mais un truc de paris parce que ce sont des gens qui adore paris qui ont deja visiter la dame est prof d univ et elle a dore paris
            donc il faut un truc de paris
            je pensait a des vetements mais je ne connais pas leur mensurations
            donc je vais voir si ont peut emmener un truc a manger comme gateau par exemple
            merci vous pouvez continuer
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Dam,

              Je leur offrirai du chocolat, un souvenir de Paris et un petit quelque chose pour la jeune fille (parfum, bijou fantaisie etc...).
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                pour le cosmetique ca risque de couler dans la valise
                sinon bijoux oui mais un genre que ca se voit que ca vient de paris
                souvenir aussi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Pour un départ à l'étranger, quelque soit le niveau de goût de tes hôtes, je pense qu'un panier de fromages et un parfum pour la fille devrait faire l'affaire
                  Tu peux offrir une carte ou coffret cadeaux, genre wonderbox ou smartbox, ou un panier garnis de fruits secs, dattes, pâte d'amendes, nougats, gâteaux artisanaux, ou une corbeille de fruits exotiques....
                  je ne peux trouver mieux
                  trés trés bonnes idées
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Une boîte de macarons ou un assortiment de confiseries à l'ancienne.
                    Un foulard à l'effigie des monuments parisiens, un tableau ou une affiche à encadrer belle époque, esprit Montmartre. Pour la jeune fille, une boîte à bijoux décorée d'un poulbot, ou un tee-shirt dans le même esprit.

                    Commentaire


                    • #11
                      elles sont moins chères celles des pakistanais pourtant les mêmes que celles des sénégalais et co....symbolique,petit, léger,pas cher,incassable ,ne se périme pas,idéal comme cadeau souvenir





                      et tu peux choisir les couleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        qu est ce que on peut emmener comme cadeau qui vient de paris ?
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          DE L ARGENT ?? ca s offre??
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            dam
                            si tu va a l'etranger hors la france et l'europe par exemple vers "algerie, maroc, turquie,,) je te conseil quelque boite du fromage camembert et maroilles. je te garantie le grand succés on ne t’oubliai jamais de la vie.
                            ca marche
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              OUJDA LE camembert ca risque de fondre
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X