Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baghdad La La Tataallami …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baghdad La La Tataallami …

    بغداد لا لا تتالمي
    Baghdad La La Tataallami …, C’est la chanson de Kadhen E’ssahir, (Chanteur Irakiene…) sur Bagdad… c’est une très très belle chanson, plein d’émotions, beaucoup de tristesse et de douleur…

    Je pensais que Kadhem ne se foutait pas mal de ce qui se passe dans son pays ( il en avait pas l’air de se préoccuper ), je pensais que tout ce qui l’intéressait était de chanter « l’amour et la femme », de voyager dans le monde et de devenir de plus en plus célèbre ) et j’avoue que je ne l’aimais pas a cause de ça…
    Mais… mais non, je me trompais. En réalité, il soufrait, il soufrait tout bas, doucement…Ca m’a fait tellement mal de découvrir ça « j’ai pleure en écoutant cette chanson comme une petite fille , lorsque je l’ai vu dans une émission télévisée sur MBC chanter et raconter son amour pour son pays, racontait sa vie et décrivait son amour pour Bghdad…

    Pardon Kadhem, je vous présente tout mes excuses, c’est vrai qu’un artiste (un chanteur) est un messager…un porte parole… et le message est reçu.
Chargement...
X