Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ligne de bus alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ligne de bus alger

    Bonjour,
    Je voudrais connaitre comment faire pour aller de l'aéropoty d'alger à Bir Mouras Rais en autobus, je cherche le numéro du bus en direct ou avec une correspondance.
    C'est pour un travail, mais je suis pas d'alger et je connais pas bien la ville.
    Merci

  • #2
    j'ignore s'il y a une ligne directe entre l’Aéroport et Bir mourade raïs.

    je sais en revanche que tu peux te déplacer vers la gare routière du Caroubier à partir de l’Aéroport par bus, et de là bas tu pourras prendre un autre moyens de transport à l'aise.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      il n'y a pas de bus directe pour bir mourad rais mais tu peux prendre un taxi pour bab ezeouar et prendre le tram pour ruisseau puis un mini bus pour bir morad rais

      ou

      aller à la place 1er mais (Alger centre ) et prendre le bus pour bir mourad rais

      ou un tout simplement un taxi

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.
        Alger est la plus grande agglomération du Maghreb et fait parti du cercle fermé des 100 plus grande ville du monde. ET IL N'Y A PAS DE PLAN DES BUS !!!! sur le site internet de la compagnie de bus, on a un long discours du directeur de cette entreprise publique, aors qu'il est même pas capable de dire à un employé : 'va faire un plan des bus'. Il y a même pas le nom des arrêts pour chaque ligne.

        Alger se veut une ville touristique, et on dit au touriste. Arkhab Ahna, 7dar Ahna. c'est tout.

        Au lieu de ça, le directeur achète 200 bus neuf et recoit des millions de dollars en corruption.

        Et c'est nous le peuple qui sommes les victimes.

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais connaitre comment faire pour aller de l'aéropoty d'alger à Bir Mouras Rais en autobus, je cherche le numéro du bus en direct ou avec une correspondance.
          Cher Touriste,

          Alger étant tout sauf une ville touristique il est très difficile de s'y déplacer, même avec sa propre voiture.

          Je te conseille donc de louer une voiture avec chauffeur (parce que conduire à Alger est dangereux pour les non initiés). Compter environ 40€ la journée. Quelques sites web sérieux existent sur le net avec airport pick up.

          Aussi, tu peux demander à ton client de venir te chercher.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Entre l'aéroport et Bir Mouras Rais il n'y a pas de ligne directe en bus.

            Pour une personne qui n'est pas habituée à Alger, vaut mieux prendre un taxi, si vous prenez le risque de vous rendre à Bir Mouras Rais en bus, je doute fort que vous y arriveriez à l'heure.
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              ....tout à fait comme elle a dit elle !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Alger est la plus grande agglomération du Maghreb et fait parti du cercle fermé des 100 plus grande ville du monde.
                on est 53ème yamhaynek !

                et maintenant qu'on sait que le cercle est fermé on va vite rejoindre les premiers..
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  Ou faut aller à Alger centre, du côté de Square et prendre le bus direct à l'aéroport.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dois travailler sur Bir Mourad Rais pendant un mois, et je loge a coté de l'aéroport (à moi de deux cents mètres).
                    Prendre un taxi ou bien une voiture avec chauffeur c'est impossible pour moi, car mon patron y me remboursera pas.

                    Une autre piste :
                    - le train entre Bab Ezzouar et Gue de constantine est directe ou bien je dois est ce que je dois passer par la gare El harrach ?
                    - ensuite est ce qu'il y a un bus entre la gare de 'gue de constantine' et bir mourad rais ? et c'est quoi le numéro du bus

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux te louer ma voiture et je peux faire chauffeur aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour la proposition, j'accepte si il y a une machine a café et la télé dans la voiture, sinon c'est dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kolna chauffeur machi serveuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tsu je t'embauche !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pecos

                              A tes risques et périls .... tu sais veut dire quoi avoir une rougia au volant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X