Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: 43 entreprises portugaises à Alger pour des partenariats futurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: 43 entreprises portugaises à Alger pour des partenariats futurs

    Quelque 43 entreprises portugaises ont participé à une rencontre d’affaires organisée mercredi à Alger pour la promotion de partenariats avec les entreprises algériennes et prospecter le marché algérien.

    Organisée par la banque portugaise Banco Espirito Santo (BES) en collaboration avec la Banque extérieure d’Algérie (BEA), cette rencontre d’affaires vise à mettre les entreprises des deux pays en contact afin d’étudier les possibilités de partenariats et de coopération commerciale.


    Les entreprises portugaises participantes opèrent essentiellement dans le secteur des matériaux de constructions et l’agroalimentaire. A l’exception de six entreprises, la plupart d’entre elles viennent conclure des affaires en Algérie pour la première fois.

    "Les opérateurs présents à Alger ont été sélectionnés par la BES d’une manière très pertinente parmi nos clients. Ils sont les meilleurs dans leurs domaines au Portugal", a déclaré à la presse Elisa David, la Vice-présidente et la responsable du marché algérien au sein de cette banque.

    Selon elle, "ces entreprises portugaises veulent contribuer à la croissance de l’économie algérienne et pas à commercialiser leurs produits et partir", soulignant que ce rendez vous constitue un "premier pas en faveur d’un partenariat solide et diversifié".



    L'horizon 26.06.2013






    .
Chargement...
X