Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où nettoyer le daim à Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où nettoyer le daim à Alger ?

    Bonjour peuple de FA,

    Ce n'est pas une blague ma maman a fait tous les pressing qu'elle connait à Alger et, tous lui disent qu'il n'ont pas de produit pour nettoyer le daim, apparemment ils ont un produit chinois qui l'abîme et ils ne l'utilisent plus.

    Je ne veux pas polémiquer dessus parce que je suis dégoûtée en colère (parce qu'on pense qu'on es moderne et khir lakhlaye3 on es rien du tout) .....et plus encore.

    Savez-vous s'il existe des pressing qui nettoient le daim sans le détériorer ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    En clair, ça n'existe pas c'est ce que vous voulez dire par ce silence

    J'espère que les cantinents vont se rapprocher et on sera collés à la France
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ma maman a fait tous les pressing qu'elle connait à Alger et, tous lui disent qu'il n'ont pas de produit pour nettoyer le daim,
      Balak il faut voir du côté de l'Hussein- daim ^ ^.

      Mais tu peux quand même envoyer le produit de là où tu es ( France je suppose) pour tes proches à Alger et le remettre à l'un des pressings pour faire l'affaire.

      Ne t'énerve surtout pas, courage.

      Commentaire


      • #4
        Inata

        S'il y a une tache , tu peux le laver avec de l'eau tiède et de savon de Marseille. Tu le laisses sécher puis tu le brosses avec cette brosse spéciale et enfin tu peux utiliser un spray colorant et imperméabilisant pour lui redonner sa couleur d'origine.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Où nettoyer le daim à Alger ?
          Bonjour peuple de FA,

          Ce n'est pas une blague ma maman
          je t'oriente vers le pressing de bab el-oued du coté de la DGSN porte sud coté en face de la mer, celui ci fait ce genre de lavage spécial et j'ai eu la chance de le me laver un trois quart chez lui essaye de le contacter
          Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
          Taine

          Commentaire

          Chargement...
          X