Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sept merveilles de l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sept merveilles de l'Islam

    Un voyage au cœur de l'Islam à travers le portrait de six musulmans qui nous font visiter quelques trésors architecturaux, tels que l'Alhambra en Espagne, la mosquée Bleu


    d'Istanbul, la mosquée Al-Aqsa, la mosquée de Djenné et la mosquée de Lahore. Les cinq piliers de l'Islam sont également expliqués, en particulier le pèlerinage à la Mecque.





    Mr NOUBAT

  • #2
    Les sept merveilles de l'Islam est un reportage très intéressant et exceptionnel diffusé sur arte.
    Un voyage au cœur de l'Islam à travers le portrait de six musulmans qui nous font visiter quelques trésors architecturaux, tels que l'Alhambra en Espagne, la mosquée Bleu d'Istanbul, la mosquée Al-Aqsa, la mosquée de Djenné et la mosquée de Lahore. Les cinq piliers de l'Islam sont également expliqués, en particulier le pèlerinage à la Mecque


    trés bon reportage bonne contunuation merci de nous partage ces trésors
    Dernière modification par katiaret, 03 novembre 2013, 16h14.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ou sAHA Ftourkoum

      Ramdhanek Mabrouk Nouba

      je viens de découvrir ce topic...
      Merci
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Très beau documentaire que j'ai déjà vu.

        Merci pour le partage
        Dernière modification par shadok, 27 juillet 2013, 01h49.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire

        Chargement...
        X