Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Real Madrid et Zidane en Algérie au mois de Ramadhan !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Real Madrid et Zidane en Algérie au mois de Ramadhan !

    Le Real Madrid revient en Algérie, 31 ans après ! Le club le plus étoilé d’Europe viendra disputer un match de gala au mois de Ramadhan, dans une initiative parrainée par l’opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis, dans le cadre des festivités de commémoration du 51e anniversaire de l’Indépendance. C’est le P-DG de Mobilis, Saâd Damma, qui en fait personnellement l’annonce, hier, à Tlemcen.

    Saâd Damma (P-DG Mobilis) : «Le Real viendra au complet et Zidane sera là»

    Dans une déclaration au Buteur, M. Damma a souligné que «l’organisation de ce match s’inscrit dans le programme d’action de Mobilis visant à développer des actions en direction de la jeunesse, surtout que nous approchons de la fête de l’Indépendance de l’Algérie». Il a assuré que «le Real Madrid viendra au complet à ce match, avec également Zinédine Zidane qui est le manager de l’équipe». Il est à souligner que Zidane est également, à compter de la nouvelle saison, l’adjoint du nouvel entraineur du Real, Carlo Ancelotti.

    La date exacte et l’adversaire restent à déterminer

    Une chose est sûre concernant ce match : il se déroulera lors d’une soirée du mois de Ramadhan. La date exacte ainsi que l’adversaire seront déterminés par les pouvoirs publics. Il est peu probable que ce soit la sélection nationale qui soit appelée à donner la réplique à l’équipe madrilène, vu que les confrontations entre clubs et sélections ne sont pas reconnues par la FIFA et que les joueurs internationaux, dont la majorité évoluent en Europe, ne seront pas libérés par leurs clubs pour ce match vu qu’il n’est pas programmé à une date FIFA. Ce sera donc une équipe de club qui devrait être choisie ou, à défaut, une sélection de joueurs locaux.

    Le stade du 5-Juillet pourrait être réquisitionné avant qu’il ne soit rénové

    Il reste aussi à déterminer le lieu de déroulement du match. Les organisateurs aimeraient que ce soit le stade du 5-Juillet qui abrite cette rencontre de gala, vu que c’est le plus grand du pays, afin de pouvoir accueillir le plus de monde possible. Cependant, ce stade doit être fermé pour des travaux de rénovation. Si ces travaux n’ont pas encore commencé, il est probable que le stade soit réquisitionné, le temps de faire jouer ce match. Autrement, les organisateurs seront obligés de se tourner vers un autre stade (Annaba, Oran ou Constantine).

    La dernière visite du Real en Algérie remonte à 1982

    La dernière fois que le Real Madrid était venu en Algérie remonte au 1er mai 1982. Il avait affronté la sélection algérienne qui préparait le Mondial-82, au stade du 5-Juillet et le match s’était soldé par la victoire des Verts 2-1, avec des buts inscrits par Rabah Madjer et Nacer Bouiche. En 1977, le Real Madrid avait reçu le MC Alger au stade Santiago-Bernabeu en demi-finale d’un tournoi amical qui avait vu les Madrilènes l’emporter 2-1.

    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Je les raterais pour rien au monde !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Ça risque d’être difficile d'avoir des places, le flou dans la vente de billet et leur revente va certainement être de parti.

      Belle soirée ramadan en vue pour les chanceux.

      Commentaire


      • #4
        FCC qui a gagné plusieurs marchés en algérie avait promis de faire venir le Barça. Alors pourquoi ne pas les faire venir au même temps que le real ? Histoire de voir s'il savent jouer au foot dans un champs de batata au 5 juillet !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Quel sera le prix de ce déplacement ?

          Entre la grande mosquée et le foot je suppose qu'on roule sur l'or et on a même pas de produit pour nettoyer du daim pfff
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Inata

            Pour les algériens le foot c'est priceless (ça n'a pas de prix)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bee

              Qaleq "Son derrière dans le bela3 et lui il crie au dela3"
              Avant je comprenais mais maintenant, je trouve le laisser-aller abusé.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata wach dakhlak !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  pecos rak tetbella !

                  Roh khayet tqichret el namouss !

                  Tu ne m'as pas dis combien ça coûterait au contribuable ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un contribuable et pret à donner pour voir zizou et cr7
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne m'as pas dis combien ça coûterait au contribuable ?
                      Moins de 30 millions d'euros, le cout des billets aller/retour Alger/Madrid pour 120 000 personnes

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne veux pas me dire combien ?

                        Si j'étais leader du parti des travailleurs spoliés, j'aurais fait une marche contre le gaspillage de l'argent qui devrait faire partie d'une prime pour le ramadan , comme ici la prime pour noel , pas pour payer des joueurs !!

                        C'est bien quand on les voit , et que le beau gosse Piqué du Braça me serre la main mais le tout sans payer et ça c'est fait

                        Merci Bee

                        C'est décidé, je boycotte !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est décidé, je boycotte !!
                          En espérant que beaucoup de suivront .... on aurait plus de chance de trouver des places



                          ps: le billet ne sera pas pour moi, mais pour mon fils, un grand fan de real

                          Commentaire


                          • #14
                            Fache Bee !

                            Il sera vendu à combien le billet ?

                            Meskina Arlette Laguiller !! Elle parlait dans le vide le peuple est drogué à n'importe quoi, c'est pour cela que les dirigeants sont contents et ne bougent pas de leurs places.

                            La 3alayna ya cha3b !!

                            Bonne journée.
                            Dernière modification par Inata, 28 juin 2013, 11h40.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça dépend, première, deuxième ou troisième main

                              plus sérieusement, aucune idée des prix, la date n'a même pas été fixé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X