Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici "alger en 2015"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici "alger en 2015"









    ehhhhhhhhhhhhhhhhhh ???!!!
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

  • #2
    C’est la maquette du projet de l’émiratis EMAAR qui est tombé à l’eau. Heureusement, Alger n’a pas besoin de ça.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      non mais un petit coup de peinture et de balaie ne ferait pas de mal quand même
      Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils aillent faire leurs monstruosités de buildings chez eux on est au Maghreb pas au Golfe

        Commentaire


        • #5
          Alger et Oran sont des mégas cites. J'ai horreur de vivre dans une mega cité.

          Commentaire


          • #6
            je trouve ça beau et surtout plus propre

            avec de l'imagination on peut déplacer des montagnes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je ne dit pas qu'on doit travestir Alger en une ville d'acier froide et sans personnalité, mais l'idée de faire cohabiter un peut de modernité a côté de la tradition es-ce une mauvaise chose?

              des très grandes villes l'ont fait,Paris, Londres, Moscou, .... pourquoi pas nous ?



              mais bon avec la vitesse incroyable où nos projets sont menés, je crois que les retissent a ce gendre de projets seront satisfaits car il n'auraient pas le temps de voir ces hypothétiques projets se réaliser



              avec de l'imagination on peut déplacer des montagnes

              avec un peut de sous quand même
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire


              • #8
                avec un peut de sous quand même
                c'est clair
                meme énormément
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  vu le projet pharaonique , je doute de la livraison en 2015..
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de concret, rien de sérieux, juste de simple fantasme de ville dans la mer de Dubai dupliquer à Alger, réalisé par des élèves architectes, vendu en rêves pour embaucher des milliards.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il sera comment FA en 2015 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne restera plus que les piliers du FA
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          2015 c'est à peut prés dans 500 jours ... le temps qu'ils mettent pour réparer un ascenseur..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            T'inquiètes belcourt, comme les monarchies du golf, on fera tout construire et entretenir par des ouvriers chinois, indiens, pakistanais, philippins, et autres ouvriers bon marchés ramenés des pays pauvres

                            il ne restera plus que les piliers du FA
                            Moi je pense qu'il changera juste de nom

                            Commentaire


                            • #15
                              faut une baguette magik
                              ou plutot un balaie magique
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X