Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résulats BEM 2013 (Algérie)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résulats BEM 2013 (Algérie)

    Bonjour,
    Les résultats de l'examen du BEM 2013 sont diffusés ce soir sur le site ONEC et comme le site est saturé et que l'accès est très difficile, je demande à mes amis forumeurs de m'aider à consulter le résultat d'un proche.

    Site ONEC
    Numéro du candidat 29005302

    Merci .
    Dernière modification par absent, 28 juin 2013, 22h27.

  • #2
    Ils n'affichent rien encore sur le net.

    Mon neveu l'a eu... laakouba pr tlm.

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk Tsunami

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'essaye pour deux de mes neveux et une niece mais sans succès pour le moment ,mabrouk a tsunami et lalakouba a djoumy

        Commentaire


        • #5
          ecoute djoumy, je ne veut pas te decevoir mais je crois que ce soir il ne faut pas trop tenter avant 4 heures du matin,


          c'est ce qu'on nous a fait l'année derniere on a attendu nous 3 jours apres la dattes qu'ils nous ont dis


          et puis ils ne seront affiché que quelque heurs sur le net avant d'etre affichés ,sur les ecoles donc ne stresse pas trop ca ne sert a rien
          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

          Commentaire


          • #6
            Le site est inaccessible :/

            Mabrouk pour ton neveu Tsu' laakouba li mazelou !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Alors ces résultats?

              Ils sont publiés ou pas encore.

              Tsunami mebrouk pour ton neveu! laaqouba lel bac
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Comme l'année dernière pour nous, ils bloques délibérément le site et le débloqueront que lorsque les résultats seront affichées dans les écoles

                faut pas écouter ses rumeurs, l'année dernière je l'avait fait et je suis rester 3 jours sans dormir devant la sourie a attendre que ce site se débloque, j'ai même demandé a des amis a l’étranger d'essayer d'y rentrer pour voir si le problème n’était pas locale, mais rie ne s'est passé

                donc, même si frustrant je l'avoue, il faudra attendre l’affichage officiel pour connaitre les résultats, en tout cas tout mes vœux de réussite pour ton BEM
                Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                Commentaire


                • #9
                  ils sont n ligne je viens d'essayer
                  allez y doucement vous connaissez l'état du serveur d'onec
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    ça marches actuellement ,voulait dire aussi a djoumy que son numero est faux donc impossible de verifer

                    Commentaire


                    • #11
                      http://ins.onec.dz/bem/index.php
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Pecos, merci tout le monde !

                        Une autre fois Inchallah et mabrouk à ceux qui l'ont eu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mercil all et la3kouba l'année prochaine pour les autres.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X