Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leçon de drague pour homme!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leçon de drague pour homme!!!

    marrant et un peu vrai !!!

    En ce triste jour, vous faites le pénible constat de votre éternel célibat... Pour remédier au plus vite à cet accablant état de fait, vous nécessitez une remise à niveau conséquente ! Par Hébé Keskonsmar

    Avant toute chose, où exercer vos talents de séducteur ? Les terrains de chasse idéaux ne manquent pas, mais les plus évidents restent votre établissement scolaire, les soirées étudiantes et les fêtes entre amis. Vous pouvez aussi tenter les "lavomatics", tant qu’à attendre autant joindre l’utile à l’agréable ! Sans oublier la rue, les bouchons en voiture (si vous en avez une !), etc., etc. ! Une fois votre lieu de prédilection choisi, il ne reste plus qu’à mettre en pratique nos conseils.

    Vous pourriez croire qu’en ces périodes troubles où les femmes désirent l’égalité des sexes, elles mettraient également la main à la pâte pour vous aider à les conquérir, à savoir draguer à votre place !? Que nenni, elles veulent l’égalité mais uniquement en termes de salaires, postes, etc. La galanterie, la descente des poubelles et la drague restent la prérogative des hommes ! Donc si vous voulez briser votre célibat c’est à vous de vous débrouiller ! Mais comment faire ?

    L’humour : Femme qui rit, à moitié dans votre lit ! Enfin c’est ce qu’on dit. Mettez de côté les histoires Carambar, l’humour scatologique, vulgaire et les blagues à 2 €, du type « tu connais la blague de la blonde qui... », il sera toujours temps de vous lâcher une fois la proie dans vos filets ! En outre, autant faire rire fait mouche à tous les coups, autant un gros bide peut tout foutre à l’eau ! Soyez spirituel.

    L’apparence : l’habit ne fait pas le moine. Faux ! La femelle a l’œil exercé, elle catalogue facilement le mâle en fonction de sa tenue vestimentaire ! Le moindre détail qui cloche, elle le repère à 10 000 lieues ! Alors faites un effort...

    Évitez la "beauf attitude" : ne faites pas votre lourd, elle ne veut pas vous adresser la parole et encore moins un regard. Pire, elle vous a clairement dit non. Ne croyez pas l’adage qui dit qu’une femme qui dit non, pense oui, c’est faux ! Surtout quand elle a rajouté « lâche-moi connard ». Laissez tomber de suite !

    Évitez la banalité, soyez original sans passer pour le mec complètement farfelu. Tout est une question de dosage.

    Faites lui croire qu’elle est la seule et l’unique. Hyper important ! Si vous avez essayé de brancher tout ce qui bouge à 10 km à la ronde, la belle aura vite fait de vous cataloguer "ne veut pas finir la soirée seul" ou "dragueur indécrottable". Pas bon ! Jouez les gourmets et ne vous laissez tenter que par celles par qui vous êtes vraiment attiré. Si ce n’est pour ce soir, ce sera pour demain. Soyez patient.

    Boire ou draguer, faut choisir ! Tout est dit, le mec qui titube, n’aligne pas un mot, manque de vous vomir dessus, ce n’est pas très excitant. La veste, voire la claque, planent !
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    mdr....


    Et toi ..c'est quoi ta technique?

    Commentaire


    • #3
      ma technique c'est de ne pas en avoir la spontaneité et l'innattendue!!!
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        mdrrrr t trop fort
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          et les mecs restez vous meme quand vous draguez
          arreter de vous la jouer
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ce n’est pas de rappeler ces bons tuyaux du ramasseur de râteaux.
            En particulier cela :
            Jouez les gourmets et ne vous laissez tenter que par celles par qui vous êtes vraiment attiré. Si ce n’est pour ce soir, ce sera pour demain. Soyez patient.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Pire, elle vous a clairement dit non. Ne croyez pas l’adage qui dit qu’une femme qui dit non, pense oui, c’est faux ! Surtout quand elle a rajouté « lâche-moi connard ». Laissez tomber de suite !
              Enfin quelqu'un a compris que quand une femme dit NON ça ne veut surement pas dire OUI ou PEUT ETRE,
              c'est une trés grande avancée dans l'histoire de l'humanité

              Commentaire


              • #8
                ah oui le texte n'est pas de moi pas trop de compliment imérité je n'aime pas ça !!!
                alors les filles qques témoignage de plan drague foireux qu'on rigole un peu !!!
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  rien a raconter ?
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X