Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Scientoligie ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Scientoligie ?!!

    Il parait, selon notre très intelligent tom cruise (classé la personne la plus bête par les américains ), qui est adèpte, est la petite fille du boudhism.

    Que pensez vous de ce mouvement religieux ou je ne sais quoi, classé par beaucoup de pays comme la france comme une secte dangeureuse.

    L’Église de Scientologie – ou simplement Scientologie – est un mouvement, au statut controversé, fondé aux États-Unis dans les années 1950 par L. Ron. Hubbard.

    selon leurs site :

    La Scientologie est une religion du vingtième siècle. Elle est formée d’une quantité considérable de connaissances provenant de vérités fondamentales. La plus importante d’entre elles est que l’homme est un être spirituel, doué de facultés bien supérieures à ce qu’il conçoit d’ordinaire. Il peut résoudre ses problèmes, atteindre ses buts et accéder au bonheur. Mais, mieux encore, il peut parvenir à des niveaux de conscience dépassant tout ce qu’il a jamais imaginé.

    Selon les principes religieux de la Scientologie, on ne demande à personne de croire quoique ce soit. En Dianétique et en Scientologie, une chose n’est vraie que si vous l’avez observée. Et elle n’est vraie que selon votre propre observation.
    C’est tout.


    Certains rapportent que L. Ron. Hubbard aurait écrit qu’il y a 75 millions d'années notre univers fut organisé en une Confédération galactique de 76 planètes, dirigée par le tout-puissant seigneur galactique Xenu. Xenu aurait fait expédier sur Terre par fusées - DC8 - les 13,5 trillions d'habitants, les aurait mis dans des volcans, aurait fait exploser d'énormes bombes H et aurait ensuite soudé ensemble ces âmes désincarnées (qu'il appelle des « thétans de corps »). Les humains ne seraient donc pas seuls dans leur corps mais seraient composés d'eux-mêmes et de milliers de ces âmes parasites. Par ailleurs, il faut environ 200 000 euros pour apprendre à se débarrasser de ces « thétans de corps ».

    Il convient ici de rappeler qu'avant de fonder la Scientologie, Hubbard était un écrivain de science-fiction. Hubbard aurait même une fois dit « J'aimerais créer une religion. C'est là ou se trouve l'argent »
    :22: :22:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie

  • #2
    Cette secte cultive l'obscurantisme...

    le siege sociale français de la scientologie se trouvait juste en face de mon premier emploi

    le mardi est une journée porte ouverte...n'importe qui peut y rentrer...et il y un kiosque avec la revue de cette secte qui est disposé à l'entrée ...

    c'est près de la gare de Lyon dans le 12ème:rue Jules César....batiment très chic...

    j'ai lu leur papier une fois....de la vrai propagande....

    Commentaire


    • #3
      far solitaire

      quand tu regardes la nouvelle version de mission impossible!!!
      cela ne sert a rien de se poser des tas de questions tu vois le niveau....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Hubbard aurait même une fois dit « J'aimerais créer une religion. C'est là ou se trouve l'argent »
        Tu m'étonnes!!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          la scientotototology est une religion comme tant d'autres....
          puisqu'il s'agit de voir des illuminés "forts d'esprit" manipulainer d'autres illuminés...un peu moins "forts d'esprit" ...

          ilayka el khat Merzougui !

          Commentaire


          • #6
            POur moi c'est pas une religion, c'est une secte..quand j'entends certaines choses a propos de la scientologie je suis choquee :22:
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Far...

              j y crois pas...
              j ai un ami "le grand luminaire"qui dit qu on peut le faire pour moins cher.
              SVP faites tourner l info...on leur fera faire des economies.
              que le monde est beau.jvais bientot etre riche...

              Commentaire


              • #8
                Une secte dangereuse.

                Commentaire


                • #9
                  Pas pire que d'autres sectes Stanistes ou autres

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X