Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct depuis Medine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En direct depuis Medine

    Voilà, j'y suis depuis 24h environs et ce n'est qu'hier tres tard dans la nuit que j'ai pu parvenir jusqu'a au tombeau du Saint Prophete et prier enfin dans sa Rawdha benie !

    Que puis-je dire ? C'est tout simplement bouleversant de se retrouver dans ce petit coin de terre, et tellement emouvant de sentir la sainte presence du Messager de Dieu. Des qu'on s'approche on sent le coeur battre si fort qu'on a l'impression de tomber bientôt dans les vaps ! On ne voit presque plus personne autour ! Puis on y passe des heures et toute la nuit sans la moindre envie de bouger, et des qu'on bouge on n'a qu'une seule envie : y revenir ! C'est vraiment etonant cette somme d'emotions qui s'abat ainsi sans qu'on la soupconne !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Hadjoune mabrour
    wa dhanboune maghfor
    Laakouba lina inchAllah

    Bon séjour El Hadj !

    Commentaire


    • #3
      salaaaaaaaaaaam alaykom

      khouya harrachi rabbi yaqbel nchallah

      je veux y être
      Dernière modification par naw08, 29 juin 2013, 12h19.

      Commentaire


      • #4
        Salam Ailikoum Harrachi78

        Oumra makboula Incha Allah. Tu nous donnes envie d'y être

        N'oublie pas de prier pour nous.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Salam

          En direct depuis Medine
          le veinard va!
          Ne nous oublies pas dans tes douas, même en différé Allah ikhalik.

          Profite bien.

          Commentaire


          • #6
            profites ala qad ma teqdare, tu verras a la Mecque c'est encore plus intense, medine c'est plus zen est plus calme, mekka c'est autre chose

            n'oublie pas de faire une prière quand tu verras la kaaba pour la 1ere fois, il parait que c'est un moment d'estijaba

            Commentaire


            • #7
              Oooooh la chaaance !

              تقبل الله عمرتكم وغفر ذنبكم

              Ad3ilna ya khouya !!!!

              Commentaire


              • #8
                Salam Harrachi

                Premier forumiste a se connecter sur FA de Medine, Omra Makboula inchallah

                Ne nous oublies pas dans tes prières.
                Dernière modification par BeeHive, 29 juin 2013, 12h19.

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi78

                  Que puis-je dire ? C'est tout simplement bouleversant de se retrouver dans ce petit coin de terre, et tellement emouvant de sentir la sainte presence du Messager de Dieu. Des qu'on s'approche on sent le coeur battre si fort qu'on a l'impression de tomber bientôt dans les vaps ! On ne voit presque plus personne autour ! Puis on y passe des heures et toute la nuit sans la moindre envie de bouger, et des qu'on bouge on n'a qu'une seule envie : y revenir ! C'est vraiment etonant cette somme d'emotions qui s'abat ainsi sans qu'on la soupconne !
                  tous ms amis qui sont aller mon dis la même chose que ta écris !

                  Omra Makboula inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que je lis! tu es parti quand même!

                    Belbaraka a3lik, Hadj Harrachi, inchallah omra meqboula.

                    Profites en pour faire le plein de souvenir et de spiritualité.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tous

                      En fait, j'ai un acces tres limite au net et je ne pourrais donc pas me connecter souvent, mais j'essayerai de vous transmettre des echos a chaque fois que possible. Pour l'heure, je plane carrement dans la beatitude, comme un maztoul ...

                      Je prierais pour vous tous, promis !

                      NB : Croyez le ou non, mais j'ai reve de MYST et d'un autre forumiste (j'ai oublie qui est-ce !) La veille de mon depart. Et c'est d'autant plus etonnant que je reve tres rarement !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        3omra makboula inchallah HARRACHI
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          NB : Croyez le ou non, mais j'ai reve de MYST et d'un autre forumiste (j'ai oublie qui est-ce !) La veille de mon depart. Et c'est d'autant plus etonnant que je reve tres rarement !
                          Waaaaaaaaaaaahhh ! C'est un bon signe j'espère

                          Ya l'Harrachi jibli 1000L ma' zemzem

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour tes prière Harrachi, ouellah nous en avons grand besoin, rebbi 3alem...merci pour ta générosité. Tqaballa allahou minkoum.

                            Tu as rêvé de Myst?

                            Eh ben voilà! on connait le pseudo du prochain hadj : and the winner is....
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour l'heure, je plane carrement dans la beatitude, comme un maztoul ...
                              Harrachi yebqa harrachi ou loukan fi "mekka".

                              ad yeqbel Rebbi !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X