Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mini lolita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mini lolita

    Je remarque que de + en + la société consumériste poussent les petites filles à agir comme des adolescentes...ou des adultes

    J'étais dans une gallerie marchande pour acheter des vêtements pour une de mes nièces..quand je vois dans un magasin (princesse Tam-Tam pour ne pas les citer) un rayon sous vêtement avec des strings pour des petites filles de 8-12 ans....c'est de la folie..mais où va le monde?

    J'allume la télé et je vois les éditions hachette (ou autres) qui vendent pour 2 euros chez le marchands de journaux..la panoplie complète pour se maquiller pour des gamines de 10 ans..

    C'est vrai que toutes les petites filles rêvent de faire comme les grandes..mais il y a une véritable dérive..en ce moment...c'est rigolo..d'essayer une fois les chaussures ou le parfum de maman..ou son verni..mais là je trouve que c'est trop abusé

    qu'en pensez vous?


  • #2
    je pense que la fin du monde est plus proche que sa création...
    mais ce n'est que l'avis d'un illuminé de passage...

    Commentaire


    • #3
      evolution

      C'est une evolution des moeurs de la société actuelle..

      Commentaire


      • #4
        suis bien d'accord avec toi
        c'est trop ttes ces gamines en jean serre debardeurs moulannts
        epilees maquillees et qui vont en boite a 12 ans accompagnees par un des parents
        ou est ce qu'on va???une gamine de 12 ans en fait deja 16 de nos jours!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est une evolution
          nous n'avons pas la même définition du mot évolution mais je respecte ton idée

          our moi évolution c'est mon neveu de 8 ans qui sait surfer sur le web..et qui sait se servir des multimédias..

          Ressembler à un picasso à l'âge de 10-12 ans (j'en vois dans la rue) pour moi c'est de la décadence...........

          Commentaire


          • #6
            assamhouli,
            ana algerois et chi nous el horma est une religion à elle seule !
            bessah, maniche nekdjam

            "ezzine fel horma"

            Commentaire


            • #7
              dans la réalité dans les écoles du primaire , elles sont très très peu nombreuses ces lolitas !


              le maquillage ...mais voyons elles chipent déjà celui de maman...

              Commentaire


              • #8
                que la gamine mettent les talons de sa mere et se maquille pour s'amuser le mercredi ok mais pas dehord!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  evolution...

                  la definition du mot évolution est la même pour tous le monde..
                  j'entends par là que c'est un changement relatif au temps..des comporements en fonction de l'environnement socio-culturel alentour..

                  c'est tous ce que je voulais dire..
                  et c'est la même chose pour dens enfant qui surf sur le web..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une evolution des moeurs de la société actuelle..
                    Evolution, evolution ... les nudistes ont atteinds alors l'apogée de l'evolution de cette sociétè alors ? Plus c'est denudé, plus c'est moulant, plus c'est evolué c'est ça?

                    Commentaire


                    • #11
                      evolution regression
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ziazia, moi aussi ce sont des choses qui me sidèrent, en effet les petites filles d'aujourd'hui grandissent trop vite et perdent leur innocence d'enfant très vite. C'est bien regrettable, et dommage. A leur âge, je ne pensais qu'à jouer à la poupée, ou à la maîtresse d'école. Tu me diras, quand on voit cmt Lorie, l'idole de ces gamines, s'habille, on se dit forcemment qu'elles sont influencées aussi par ce qu'elle voient et entendent comme musique. Au temps de Dorothée, il n'y avait pas cette dérive de l'enfance.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai ce que vs dites, même ici en Algérie, ça devient de plus en plus voyant.
                          A Annaba, srtt en été, tchouf le3jeb, tu vois de ttes les couleurs, des petites minettes habillé de façons qui laisse à se poser des questions, à 25 ans je parai plus jeune qu'elles et je me fait draguée par des lycéens
                          Je trouve ça exagéré, mais il font quoi les parents???? H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai ce que vs dites, même ici en Algérie, ça devient de plus en plus voyant.
                            ....
                            Je trouve ça exagéré, mais il font quoi les parents???? H@
                            les parents? ils draguent les lycéennes..

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #15
                              Karim

                              Et les mères font la bronzette
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X