Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geographie feminine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geographie feminine

    C'est un petit peu méchant mais pour rire j'aime bien!!!

    La Géographie d'une femme


    Entre 18 et 20ans , elle est comme l ‘Afrique :à moitié sauvage, naturellement belle et plein de mystérieux deltas à la fertilité certaine


    Entre 21 et 30ans , une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon


    Entre 31 et 35ans une femme est comme l’ Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté


    Entre 36 et 40ans , une femme est comme la France :délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter

    Entre 41 et 50ans , une femme est comme la Yougoslavie :la guerre est aujourd’hui perdue,les erreurs du passé la hantent_ De gros travaux de reconstruction doivent être lancés


    Entre 51 et 60ans, une femme est comme la Russie :étendue, aux limites incontrôlées, le climat frigide décourage les visiteurs

    Entre 61 et 70ans , une femme est comme la Mongolie :un glorieux passé de conquêtes, mai hélas , aucun futur

    Après 70ans, une femme est comme l’ Afghanistan :beaucoup savent où çà se trouve mais personne ne veut plus y aller

    Alors vous vous situé ou ???

  • #2
    waaaooo je suis tres heureuse de vivre en france
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      t'en a d'autres des comme ça ?

      C'est un petit peu méchant mais pour rire j'aime bien!!!

      La Géographie d'un HOMME


      Entre 18 et 20ans , Il est comme l ‘Afrique :à moitié sauvage, naturellement belle et plein de mystérieux deltas à la fertilité certaine


      Entre 21 et 30ans , un homme est comme l’Amérique : développé et ouverte au commerce, spécialement avec celle qui ont du pognon


      Entre 31 et 35ans unhomme est comme l’ Inde : sensuel, relaxé, épanouie, convaincu de sa beauté


      Entre 36 et 40ans , une homme est comme la France :délicieusement mûr, il reste un agréable territoire à visiter

      Entre 41 et 50ans , un homme est comme la Yougoslavie :la guerre est aujourd’hui perdue,les erreurs du passé le hantent_ De gros travaux de reconstruction doivent être lancés


      Entre 51 et 60ans, un homme est comme la Russie :étendue, aux limites incontrôlées, le climat frigide décourage les visiteuses

      Entre 61 et 70ans , un homme est comme la Mongolie :un glorieux passé de conquêtes, mai hélas , aucun futur

      Après 70ans, un homme est comme l’ Afghanistan :beaucoup savent où çà se trouve mais personne ne veut plus y aller

      Alors vous vous situé ou ???

      Commentaire


      • #4
        Entre 41 et 50ans , une femme est comme la Yougoslavie :la guerre est aujourd’hui perdue,les erreurs du passé la hantent_ De gros travaux de reconstruction doivent être lancés


        Entre 51 et 60ans, une femme est comme la Russie :étendue, aux limites incontrôlées, le climat frigide décourage les visiteurs

        Entre 61 et 70ans , une femme est comme la Mongolie :un glorieux passé de conquêtes, mai hélas , aucun futur

        Après 70ans, une femme est comme l’ Afghanistan :beaucoup savent où çà se trouve mais personne ne veut plus y aller

        Alors vous vous situé ou ???


        non, non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
        Certains hommes ont aucun gout
        Aveugle.....des yeux....et du coeur que tu es
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

        Commentaire


        • #5
          joce tu veut une autre plus mechante non y'en a pas je suis gentille moi

          nadia t'es en yogoslavie j'ai comprie

          Commentaire


          • #6
            y'a pas d'age pour l'amour
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Amar, j'adore ta géographie
              je la trouve très réellle, il n'y a que la vérité qui fache
              mais, bizarrement je n'arrive pas a me situer je me retrouve dans 2 tranches d'âge
              l'age réelle et l'âge mentale(de l'esprit) certainement
              moi qui toujours sure de moi, catégorique jamais je n'aurai cru un jour hésiter
              et pourtant
              voila que je me retrouve à hésiter et ne pas vouloir admettre mon âge hayaya

              pour conclusion je dirai que j'ai un pied en Inde et l'autre en France (bonjour le grand écrat)
              l'un que j'aimerai visiter et l'autre où j'y vis déjà
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                nanou moi je croi que t'es en afghanistan je rigole moi je croi que t'es simplement sur terre et le vrai age c'est pas important ,l'important c le fond (l'esprit) et j'ai pas de souci a en fair pour toi sur ce sujet te's bien comme tu est reste comme ca comme je te's connu

                Commentaire


                • #9
                  t inquiéte amar j ai pas l intention de changer

                  mais pour l'afganistan je te jure que tu vas le payer et au prix fort
                  ça je l'avale pas mais je l'avale pas dutout
                  bien que j'espère y arriver a ce bel age...mais sans plus
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    comme dans les pays en voie de développement tout prends un certain retard, je me rend compte que je me situe entre deux ages qui ne sont pas les miens piochant dans l'un est dans l'autre.

                    Par contre mon corp lui ne connais pas le retard il serait même un peu en avance sur son temps :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      alors mes dames je vous conseilles d'etre comme le

                      Triangle de Bermude ! toujours attractives et dangereuses pour les visiteurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        tizi, trop top tes conseils hahahahahahahahaha
                        et vous pendant ce temps la que nous proposez vous ???
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment il faut le lire et le considérer ce topic ?
                          Une invitation à refaire un tour du monde ?
                          On ne vit qu’un fois alors tout le monde embarque, et le manége s’ébranle … Nous voilà repartis pour la grande aventure de la vie en visitant tous les continents avec leurs richesses, épices, perles, guerres et paix, …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            en amérique
                            je préfère l'algerie lol

                            Commentaire


                            • #15
                              et vous pendant ce temps la que nous proposez vous ???

                              moi en tout cas je prend tout les avions et bateaux qui menent au triangle de bermude !!

                              J'aime bien le danger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X