Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ex-membre d'Al Qaïda affirme qu'ils sont financé par les américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ex-membre d'Al Qaïda affirme qu'ils sont financé par les américains

    Dernière modification par icosium, 29 juin 2013, 22h58.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Nabi Naiim qui est un ancien membre de haut rang d'Al Qaïda dit que les dirigeants d'Al-Qaïda sont aux ordres de la CIA
    Je pense qu'il aurait dit ÉTAIENT au lieu de sont.
    Tout monde sait que c'était les américains qui ont lancé le mouvement, ont créé le djihadisme chez les taliban, à leur tête Ben Laden.

    Il ne faut pas oublier que Al Qaida est la création de Ben Laden qui s'est retourné contre ses maîtres, les Bush, que sa famille a enrichi.

    Je crois que ce gars ne nous apprend rien.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Avucic Voir le message
      Tout monde sait que...
      En voilà des arguments percutants !

      Plus sérieusement, comment explique-t-on qu'un milliardaire puisse devenir un agent de la CIA? Par amour des sensations fortes?
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        heureusement que le linceul n est pas doté de poches , les milliardaires ne porteront rien avec eux .... !!!!!!!!!!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          rien de surprnant ..................

          Commentaire


          • #6
            salam



            en tout cas dans le domaine occulte ils sont très forts ces ricains et hollywood j'en parle même pas




            personnellement avant la guerre en libye je n'avais jamais entendu parlé de benghazi à hollywood SI APPAREMMENT et de dès 1995

            Commentaire


            • #7
              MAN

              Plus sérieusement, comment explique-t-on qu'un milliardaire puisse devenir un agent de la CIA? Par amour des sensations fortes?
              Qui plus est dans un luxe "précaire" en exile.

              Notre problème est claire, on fait confiance à des médias qui n'ont cessé de nous mentir.

              Commentaire

              Chargement...
              X