Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noms de famille......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noms de famille......

    J'adore ses délires...

    (^_~

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    je crois que c'est l'un des rares ayant compris comment ça fonctionne l'algérie
    Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
    Taine

    Commentaire


    • #3
      Bonjour gazdetich

      Ohhhhhhh que oui !!
      Il sait se moquer de nous d'une façon très réaliste...
      Beaucoup l'aime pas.. moi je l'apprécie beaucoup car il se moque d'une façon très drôle pour nous faire comprendre nos défauts et qualités... et sa façon passe bien..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bonjour nuits bleu

        oui bien sur, certains ils n'approuvent pas son franc langage ... moi je le trouve excellent et unique dans son genre. dommage qu'il n'a pas beaucoup de spectacles. il y a aussi les médias qui sont parfois ingrat ou préfèrent certains d'autres qui servent leur façon de voir les choses ou de les faire imposer
        Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
        Taine

        Commentaire


        • #5
          oui bien sur, certains ils n'approuvent pas son franc langage ... moi je le trouve excellent et unique dans son genre. dommage qu'il n'a pas beaucoup de spectacles. il y a aussi les médias qui sont parfois ingrat ou préfèrent certains d'autres qui servent leur façon de voir les choses ou de les faire imposer

          oui j'adore sont franc parlé , c'est vrai que les médias sont ingrat envers lui, mais il arrive quand même à se faire entendre et imposer...
          A mon avis il doit faire sont métier par amour non par bizness comme beaucoup de sois disant comiques font...
          Fellag à un public assuré et fidèle et il le sait, je crois il s'en tiens là et ça doit lui suffire...


          Regardes, enfin écoutes plutôt la subtilité qu'il à de parler des rapports France/Algérie...
          Il est génial....

          (^_~

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ca c'est la pure vérité....

            je l'adore !!! c le seul qui dit la vérité(^_~

            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ses meilleurs spectacles restent ceux quand il etait en algerie a mon avis ou il utilisait son franc parler pour ouvrir en qq sorte le debat sur des sujets tabous ,en france personnellement je trouve qu'il est tombè un peu sur ce qui se fait dans ce pays comme humour ,se moquer des algeriens ,c comme si son message a qq peu changè ,toujours est il qu'il reste un excellent artiste mais perso j'apprecie plus ses anciens sketchs

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Djamel

                Je connais pas ses débuts...moi c'est à partir de 1997 j'ai commencé à l'écouter et l’apprécier...Avant j’étais trop jeune pour comprendre
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  (^_~

                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacré Fellag!

                    Absolument Digital, il avait su nous faire rire de nous mêmes, comme personne avant lui.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      nuits_bleu

                      au debut a la fin des annèes 80 et le debut des annèes 90 ,il faisait passer bcp de messages a l’époque dans ces spectacles comme la démocratie,les filles et garçons,la censure,8 mars et plein de sujets tabous a l'epoque et j'ai bcp appreciè son franc parler a l'epoque ou y'avait pas bcp qui le faisait mais apres c comme si il a plus fait ses spectacles pour un nouveau public et donc il a changè de registre en qq sorte mais fellag reste un enorme artiste et son empreinte est presente

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il à été peut être obligé de s’adapter à un nouveau genre de foule et fans...
                        Mais c'est vrai il est un grand artiste et toujours autant de rire assuré avec lui...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi et mes 86 ans qui va me faire rire

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y aura toujours un " Fellag" pour ça...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X